ftp free marche plus sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet tamatoa
  • Date de début Date de début
cecil a dit:
Encore mille excuses.
De quoi.
confused.gif

L'info était bonne bien que parcellaire mais dans ces cas, il y a souvent une bonne âme qui rectifie le tir. Maousse est d'ailleurs expert en la matière.
siffle.gif
wink.gif
laugh.gif

À+

tamatoa a dit:
aaa super ca marche! c'était bien parce qu'il fallait mettre login.free.fr au lieu de ftpperso.free.Fr

vraiment je vous remercie pour votre aide!

Il me semblait en effet qu'il y avait quelque chose en ce sens.

A+

maousse a dit:
http://questions.free.fr/

pour les comptes (pages perso) créés avant le 1er mai, rien ne change. Free a fait un sérieux ménage dans tout ça, profitant de l'occasion du renouvellement de leurs serveurs pages persos.
smile.gif

J'ai un ami qui a ouvert un compte gratuit chez free pour avoir un mail et un espace web qu'il a activé depuis. C'est moi qui doit m'en servir et mon FAI n'est évidemment pas free, donc depuis le 1er mai il est dorénavant impossible que j'upload sur ce compte si j'ai bien compris et c'est donc pour ça que je n'arrive pas à me connecter ?

Vous pouvez héberger chez Free jusqu'à 100 Mo de pages personnelles.
Pour cela, il faut tout d'abord les activer avec le lien ci-dessous.
D'ici 24 heures, vous pourrez placer vos pages sur la machine: ftpperso.free.fr Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

:rateau: