FTP Pages dynamiques???

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Bonjour, voila j'ai un pti probleme de ftp.
Comme certains le savent deja , je voudrais pouvoir poster une image dans mes posts sans faire de site, mais juste en passant par un logiciel de ftp et le serveur wanadoo.

Pour l'instant j'essai "fetch"

J'ai donc reussi à m'ouvrir un repertoire chez wanadoo, puis un dossier dans fetch...j'y ai placé une image de type jpg.

J'ai donc demandé à copier l'url de cette image.

Dans le forum ou j'ai ecris le post j'ai cliqué sur (IMG) puis j'y ai collé l'url.

Dans la previsualisation du post j'ai eu une erreur.
Cette erreur:

Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés

D'"apres quelqu'un cela voudrait dire que j'essai de collé une page php... [img]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif
Je ne sais meme pas ce que c'est... ce que je suis sur c'est que j'ai bien copié un url qui se finissait par ".jpg"

Voila je suis perdu...
frown.gif
 
Pourrais-tu nous donner l'url de cette image ?
 
L'url ne peux pas fonctionner car j'ai changé le nom de famille...
wink.gif


Sur le net j'ai tjrs peur de mettre le nom..je fais parti des paranos
laugh.gif


Bon je vais essayer ca, je te tiens au courant, en attendant merci
 
J'ai recopié ton ex avec biensur mon vrai nom mais je tombe sur une erreur.

La page est inconnue du srveur wanadoo

Verifiez l'url demandée.
 
L'url ne peux pas fonctionner car j'ai changé le nom de famille...
wink.gif

Alors il fallait choisir un autre nom à l'inscription pour les pages persos de wanadoo, car là du moment que tu publieras une image sur ces forums, il sera possible de connaître son url.

Note que tant que tu ne publies rien bien particulier, il n'y pas grand risque à mon avis.
 
Oui bon ca je peux m'y faire...de toute facon je veux juste publier mes propres dessins donc y a rien d'illicites
wink.gif


Mais bon de toute facon cela ne change rien à mon probleme car meme avec mon vrai nom je tombe sur une erreur.

confused.gif
 
Etrange.

Je ne connais absolument pas Wanadoo donc je peux difficilement t'aider plus que ça. Essaie de jeter un coup d'oeil à leur site, peut-être dois-tu activer quelque chose avant que cela soit actif ?