fullscreensafari a disparu !!!

TylerDurden

Membre actif
5 Novembre 2001
185
6
50
Lorient
Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, fullscreensafari, le petit utilitaire qui permettait d'avoir une meilleure gestion des fenêtres sur notre navigateur préféré, a disparu. Chez versiontracker, macupdate, tous les sites qui l'avaient ont supprimé la page le concernant. Pourquoi ? il était dangereux pour la version 1.0 de safari ? ok, mais alors ou est l'alternative ? Et pour ceux qui l'ont toujours sur leur poste, ça marche avec la version 1.0 de safari ? si oui, soyez sympa de partager ce petit utilitaire (gratuit à l'époque de son accessiblité). Moi je l'ai perdu à une réinstall système... quel dommage
frown.gif

Je ne connais pas cet utilitaire, mais à lire sa description, c'est du genre Exposé de Panther, mais en moins bien, non?

Peut-être qu'il a été retiré à la demande d'Apple?
confused.gif

de toute façon, si son développement n'est pas suivi, il vaut mieux ne plus l'utiliser, c'est risqué.

Rien à voir avec Exposé, WebOliver, ça ne concerne que Safari. Ça permet entre autre d'avoir les fenêtres de Safari en plein écran et non pas décalées comme par défaut. Quoiqu'il en soit, je cherche un moyen de retrouver cette fonction que j'avais sur Safari en mode bêta et que je n'ai plus en version finale (!)