C Couhoulinn Membre actif 3 Avril 2004 299 4 26 Novembre 2004 #1 L'épisode 2 de spasman est sorti ce mois-ci. C'est une production de réalisateurs amateurs indépendants : Lopéprod . Hilarant :rateau:
L'épisode 2 de spasman est sorti ce mois-ci. C'est une production de réalisateurs amateurs indépendants : Lopéprod . Hilarant :rateau:
Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 45 26 Novembre 2004 #2 encore un cousin a moi ??
piro Membre expert Club iGen 27 Octobre 2003 1 398 316 44 Le Royaume Des Chats 26 Novembre 2004 #3 Couhoulinn a dit: L'épisode 2 de spasman est sorti ce mois-ci. C'est une production de réalisateurs amateurs indépendants : Lopéprod . Hilarant :rateau: Cliquez pour agrandir... je connais déjà c'est excellent comme réalisation amateur le génerique est à lui seul une prouesse je trouve
Couhoulinn a dit: L'épisode 2 de spasman est sorti ce mois-ci. C'est une production de réalisateurs amateurs indépendants : Lopéprod . Hilarant :rateau: Cliquez pour agrandir... je connais déjà c'est excellent comme réalisation amateur le génerique est à lui seul une prouesse je trouve