Fusion 5 et clavier MBA (@, -, _, etc.)

fakoly33

Membre confirmé
11 Août 2009
24
0
92 SAINT-CLOUD
Bonjour,

Alors, suite à l'envolée lyrique de certains ici sur Fusion 5, j'ai décidé de lui redonner une chance car c'est vrai que ce sera plus simple pour moi pour gerer le même jeux de VM entre mon ESXi et mon mba. Et la V5 pro est aussi pas mal sur le papier.

Donc j'ai un MBA et j'utilise // 7 qui fonction à merveille et surtout qui prend en charge le clavier de mon mba (je devrais dire les car mon précédent MBP 17 était aussi pris en compte). Out of the box comme on dit, sans aucune modification de quoique ce soit (de win 2000 à 8 en passant par quelques Linux).

Là, avec la dernière version de Fusion 5, le clavier n'est pas correctement pris en charge comme le @, -, _... les {}[] sont gérés différement de // mais bon, je m'y ferai.

Comment faire svp ? j'avoue que je suis très surpris de cette non prise en charge "automatique".

Merci de votre concours ;)
 
Bonjour et merci.

Oui, c'est une solution...mais c'est quand même aberrant qu'une grande maison comme VMWare n'intègre pas ce réglage en standard...et le support FR ou US reste sourd à toutes demandes.

Il faut simplement se rappeler qu'on doit faire cette manip pour toutes ses VMs (windows, linux...) ce n'est simplement pas possible. Et dire qu'ils proposent une version pro qui doit pouvoir publier des VMs sur un par hétérogène...comment il fait l'admin qui a des utilisateurs en FR, en UK et à Hong Kong ????

Ben, je crois qu'en dépit des qualités de Fusion, rien que pour cela, je vais rester sur //...

Sniff