Fusion d'identifiants Apple

Disia

Membre actif
15 Août 2007
134
4
Salut ! :)

Je ne savais pas trop où poster mon message, j'espère avoir bien choisi la catégorie. Mes excuses si ce n'est pas le cas…

Sans trop savoir pourquoi, j'ai deux identifiants Apple.

[email protected] qui est le compte auxquels sont liés tous mes achats.
[email protected] qui est un compte vierge.

Je découvre ce soir via iCloud que c'est un problème. Je m'identifie donc dans le panel iCloud en tant que [email protected] puis j'essaie d'activer Mail & Notes qui me demande une adresse me.com. Je renseigne donc mon adresse [email protected]. Là, OS X m'informe que l'adresse est déjà utilisée et que je dois en créer une autre.

Le fait est que je ne souhaite pas créer une autre adresse puisque [email protected] m'appartient et que c'est celle-ci que je souhaite utiliser.

Si je peux éditer mon identifiant Apple [email protected], impossible néanmoins de changer [email protected], tout comme il est impossible de supprimer le compte ou de remplacer l'adresse par une autre.

Je me sens bloquée mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une solution à ce problème. Après tout, il s'agit d'Apple ! Comment puis-je faire pour utiliser [email protected] comme adresse me.com de mon compte Apple [email protected] ?

En espérant avoir été claire, je vous remercie par avance ! :rose:
 
Merci pour ta réponse. :)

C'est très dommage qu'il n'y ait aucune solution pour affilier une adresse me.com existante à un autre compte Apple. Tant pis, je vais rester avec Gmail.