A
Anonyme
Invité
La CAF, pas le CAF. Inculte ET illettré. Je comprends que tu en veuilles à tout le monde.sonnyboy a dit:Tu connais le club alpin français toi ???
![]()
La CAF, pas le CAF. Inculte ET illettré. Je comprends que tu en veuilles à tout le monde.sonnyboy a dit:Tu connais le club alpin français toi ???
![]()
Un iPod, comme dans La Mouche.rezba a dit:J'ai toujours admiré le style anal de Sonny. On devrait le fusionner, mais avec qui ?
DocEvil a dit:La CAF, pas le CAF. Inculte ET illettré. Je comprends que tu en veuilles à tout le monde.![]()
Tant qu'à faire, un iGod, alors.DocEvil a dit:Un iPod, comme dans La Mouche.![]()
Qu'on me pardonne cette plaisanterie scatologique (je débute), mais on appellerait ça comment ? La Mouche à merde ?rezba a dit:Tant qu'à faire, un iGod, alors.![]()
Heu.. Non.DocEvil a dit:Qu'on me pardonne cette plaisanterie scatologique (je débute), mais on appellerait ça comment ? La Mouche à merde ?![]()
rezba a dit:Tant qu'à faire, un iGod, alors.![]()
Ah ben oui, avec une syllabe en moins, c'est tout de suite plus correct.rezba a dit:L'encul... de mouches, plutôt !![]()
On essayait juste de fusionner notre language avec celui de sonny, m'sieur !Amok a dit:Hum....
Mode MP : vous êtes vraiment des enfoirés ! un ancien violet et un podcasteur MacG !
Et puis, diantre, je n'ai pas signé de clause d'exemplarité que je sache !rezba a dit:On essayait juste de fusionner notre language avec celui de sonny, m'sieur !![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Il a avoué posséder certaines parties en silicone... :mouais:
DocEvil a dit:Ah ben oui, avec une syllabe en moins, c'est tout de suite plus correct.![]()
Finn_Atlas a dit:pas très gentil de se moquer d'human fly :hein:
rezba a dit:C'est ça ton problème, tu sais pas rester correct dans la vulgarité.
:rateau:
DocEvil a dit:Du tout, tu penses... Les pauvres d'esprit, je leur colle un badge et je les envoie suivre une visite guidée en enfer.
sonnyboy a dit:et aprés on les sonnymise ?
Mesdames et messieurs, Dieu n'est qu'un jean-foutre !DocEvil a dit:Et puis, diantre, je n'ai pas signé de clause d'exemplarité que je sache !![]()
Amok a dit:Finn cautionne en plus !!!! :afraid:
rezba a dit:C'est ça ton problème, tu sais pas rester correct dans la vulgarité.
:rateau: