Fusionnons !

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
La CAF, pas le CAF. Inculte ET illettré. Je comprends que tu en veuilles à tout le monde. :D

:D :D :D

Pas à tout le monde, mais je trouve qu'Hitler était doué en dessin...:D :D :D :D

rezba a dit:
Tant qu'à faire, un iGod, alors. :D
Qu'on me pardonne cette plaisanterie scatologique (je débute), mais on appellerait ça comment ? La Mouche à merde ? :D

DocEvil a dit:
Qu'on me pardonne cette plaisanterie scatologique (je débute), mais on appellerait ça comment ? La Mouche à merde ? :D
Heu.. Non.
L'encul... de mouches, plutôt ! :D

Amok a dit:
Hum....

Mode MP : vous êtes vraiment des enfoirés ! un ancien violet et un podcasteur MacG !
On essayait juste de fusionner notre language avec celui de sonny, m'sieur ! :rose: :p

rezba a dit:
On essayait juste de fusionner notre language avec celui de sonny, m'sieur ! :rose: :p
Et puis, diantre, je n'ai pas signé de clause d'exemplarité que je sache ! :D

DocEvil a dit:
Ah ben oui, avec une syllabe en moins, c'est tout de suite plus correct. :D

C'est ça ton problème, tu sais pas rester correct dans la vulgarité.
:rateau:

DocEvil a dit:
Du tout, tu penses... Les pauvres d'esprit, je leur colle un badge et je les envoie suivre une visite guidée en enfer.

sonnyboy a dit:
et aprés on les sonnymise ?

C'est le cas de dire que ça va être chaud.

À vue de nez, si on peut parler ainsi, le premier qui dit "j'en mettrais ma main au feu" risque d'être vulcanisé :D

DocEvil a dit:
Et puis, diantre, je n'ai pas signé de clause d'exemplarité que je sache ! :D
Mesdames et messieurs, Dieu n'est qu'un jean-foutre !

C'est pas grossier, jean-foutre, c'est juste désuet.

A propos de désuet, Docquéville et moi allons fusionner nos styles.

J'ai pas dit : s'enmancher, ne salive pas, dégueulasse.

Non, nous allons fusionner nos styles et faire des posts de plusieurs milliers de mots.
Ça va vous calmer cinq minutes.
Et nous aussi. :D

Amok a dit:
Finn cautionne en plus !!!! :afraid:

T'avais pas vu ? T'es débordé par ta base. Ton raffiot prend l'eau, c'est la fin des haricots, mon pote. Le roi est nu !

Statut
Ce sujet est fermé.