Tu oublies que la plupart de ceux qui nous lisent (Amok a dit:Je vous conseille "fabrication". C'est du Doquéville, mais en mieux !![]()
Grug2 a dit:Qui se lance à fusionner Mackie et Docquéville ?
:siffle:
Vous êtes prêts ?Amok a dit:Nous vivons un grand moment.
Aimable lecteur, tu pourras le dire, le chanter sous les cîmes des arbres et le long des lacs. A la fontaine qui chante tu le chuchoteras. Dans le stuc tu le graveras. Au charbon de bois tu le graffiteras dans les cavernes. Soudain, au milieu de la nuit tu y penseras. Et les éléments et les hommes entendront tes propos : "j'étais là quand cela s'est passé".
:o Aimable lecteur vous venez d'assister à de poignantes retrouvailles, un frère une sœur tels deux étrangers qui se rencontrent stoppant leur course contre la montre. Il y à pourtant trois milliards* d'humains sur terre, et combien de sœurs béarnaises ?Amok a dit:Dans mes bras, soeurette !:siffle:
![]()
Lorna a dit:nos deux vies parallèles se sont croisées ce matin.
fouteur de M......: siffle : : D : D : DFab'Fab a dit:Et une fusion Golf/Lemmy?
enfin, moi je dis ça... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:jles deux font la paire tandis qu'avec l'Amok et Lorna...![]()
Amok a dit:Et quoi donc, avec l'Amok et Lorna, Monsieur G ?! Vous avez des choses à dire ?!![]()
Luc G a dit:y a des trains qui sont plus dangereux que d'autres![]()
Amok a dit:Le mien est toujours ponctuel vu que je ne suis pas le dernier dès qu'il s'agit d'enfourner le charbon dans la chaudière !La vieille méthode, y'a que ca !
![]()
Et je suis quoi moi : une paire de rails ou des parallèles qui se croisent ? :mouais::hein:Luc G a dit:Avoir des choses à dire et les dire, ce n'est pas tout à fait pareil
Dans le cas présent, on en restera à la métaphore : d'un côté une paire de rails, de l'autre des parallèles qui se croisent, y a des trains qui sont plus dangereux que d'autres![]()
Si le langage du sud-ouest à ses mystères celui du sud est pas mal non plusFrérounetchéri a dit:Le mien est toujours ponctuel vu que je ne suis pas le dernier dès qu'il s'agit d'enfourner le charbon dans la chaudière !![]()
La moitié de chaqueLorna a dit:Et je suis quoi moi : une paire de rails ou des parallèles qui se croisent ? :mouais::hein:
Si le langage du sud-ouest à ses mystères celui du sud est pas mal non plus![]()
Ah :heu: ... bon je visualise pas trop là :hein: ... mais ouais bon c'est pas gentil gentil on dirait !Luc G a dit:La moitié de chaque![]()
Lorna a dit:Ah :heu: ... bon je visualise pas trop là :hein: ... mais ouais bon c'est pas gentil gentil on dirait !![]()
Ah ça j'ai quelques restes de ma vie sauvage dans les bois* ...Amok a dit:Disons que tu as tout de l'aiguillage, dear LornaUn coup à gauche, un coup à droite, on ne sait jamais où l'on va finir !
![]()
Amok a dit:Disons que tu as tout de l'aiguillage, dear LornaUn coup à gauche, un coup à droite, on ne sait jamais où l'on va finir !
![]()