Fusionnons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Je vous conseille "fabrication". C'est du Doquéville, mais en mieux ! :D
Tu oublies que la plupart de ceux qui nous lisent (:coucou:) ne savent même pas ce qu'est du Docquéville. Bien évidemment, ne comptent que ceux qui savent. :D

Grug2 a dit:
Qui se lance à fusionner Mackie et Docquéville ?

:siffle:

Ben, alors puisqu'on parle de Mackie, j'ai testé trois fusion....

bon, avec le Doc...

Primus, je né pas le gou de lapidation, public ou privais.
2indo, en cas de problème avec tel ou tel posteur et après avoir essayé de régler ce problème en privé, vous pouvais toujours en avertir un modérateur qui agiraent s'il le juges utile.
N°3, faut-il comprendre que "les autre", les gentil si l'on veut, sont de vrais héros, délibérément pas prauvocant pour deux sous, modeste comme pas deus, et engrengeant les laurié d'une vrai gloire acquise sur le Bar (!) avec pour seul et uniques objectifs d'être populaire ?
d'ailleurs, je vé tous vous bannir....

puis, avec LePurFils ....
mais là, probleme.....chaque fois, je n'en tire que ça...:

verre-rempli.gif

puis , pour finir, j'ai essayé avec Benjamin....mais je ne sais encore une fois pourquoi, mais il ne m'en sort rien....rien du tout......allez comprendre pourquoi...

:D:D:D:D

Amok a dit:
Nous vivons un grand moment.

Aimable lecteur, tu pourras le dire, le chanter sous les cîmes des arbres et le long des lacs. A la fontaine qui chante tu le chuchoteras. Dans le stuc tu le graveras. Au charbon de bois tu le graffiteras dans les cavernes. Soudain, au milieu de la nuit tu y penseras. Et les éléments et les hommes entendront tes propos : "j'étais là quand cela s'est passé".
Vous êtes prêts ?

Amok a dit:
Dans mes bras, soeurette ! :rose::siffle::D
:o Aimable lecteur vous venez d'assister à de poignantes retrouvailles, un frère une sœur tels deux étrangers qui se rencontrent stoppant leur course contre la montre. Il y à pourtant trois milliards* d'humains sur terre, et combien de sœurs béarnaises ?
Pourquoi nous deux ?
Pourquoi nous, et pas eux (oui ceux qui lisent là tapis derrière leur écran)
C'est une question de feeling, dans l'infini universel nos deux vies parallèles se sont croisées ce matin.
Le jour se lève, c'est comme un rêve, un rêve qui s'achève

Moi j'ai envie de te revoir mon frère ... :siffle::D

Piouuuf l'émotion ça me fait quelque chose : ça m'inspire, ça réveille en moi des élans de poésie :love:

Edit : *ah on me signale à l'oreillette gauche que depuis la population a légèrement augmenté d'à peu près le double en gros ...:affraid: purééééée ça va super vite dites-donc ! :eek: :D

Lorna a dit:
nos deux vies parallèles se sont croisées ce matin.

je sens qu'avec ces deux-là, la science va avancer à grands pas; :D C'est sûr que la ligne droite est parfois le chemin le plus court pour aller de travers.

On a eu Pierre et Marie Curie, les soeurs Brontë, Huxley père et fils, mais là on va tout droit vers les Marx Brothers, enfin brother et sister :D

Enfin, on sera passé du postulat d'Euclide au post de l'Amok, ça laisse rêveur sur l'évolution de l'humanité. :o :D

Quant au neveu... question géométrie à force d'avoir de la distorsion en barillet et le verre anti-reflet, il a fini par se lancer dans la photo, mais au moins, lui, il a trouvé sa voie et quand il photographie des rails, les deux font la paire tandis qu'avec l'Amok et Lorna... :D

Amok a dit:
Et quoi donc, avec l'Amok et Lorna, Monsieur G ?! Vous avez des choses à dire ?! :D

Avoir des choses à dire et les dire, ce n'est pas tout à fait pareil :D

Dans le cas présent, on en restera à la métaphore : d'un côté une paire de rails, de l'autre des parallèles qui se croisent, y a des trains qui sont plus dangereux que d'autres :D

Luc G a dit:
y a des trains qui sont plus dangereux que d'autres :D

Le mien est toujours ponctuel vu que je ne suis pas le dernier dès qu'il s'agit d'enfourner le charbon dans la chaudière ! :D La vieille méthode, y'a que ca ! :D

Amok a dit:
Le mien est toujours ponctuel vu que je ne suis pas le dernier dès qu'il s'agit d'enfourner le charbon dans la chaudière ! :D La vieille méthode, y'a que ca ! :D

Je vois ça d'ici, et Dubout le voyait aussi, d'ailleurs :D

001-dubout-couverture.jpg

Luc G a dit:
Avoir des choses à dire et les dire, ce n'est pas tout à fait pareil :D

Dans le cas présent, on en restera à la métaphore : d'un côté une paire de rails, de l'autre des parallèles qui se croisent, y a des trains qui sont plus dangereux que d'autres :D
Et je suis quoi moi : une paire de rails ou des parallèles qui se croisent ? :mouais::hein:

Frérounetchéri a dit:
Le mien est toujours ponctuel vu que je ne suis pas le dernier dès qu'il s'agit d'enfourner le charbon dans la chaudière !:D
Si le langage du sud-ouest à ses mystères celui du sud est pas mal non plus :D

Lorna a dit:
Et je suis quoi moi : une paire de rails ou des parallèles qui se croisent ? :mouais::hein:

Si le langage du sud-ouest à ses mystères celui du sud est pas mal non plus :D
La moitié de chaque :D

Lorna a dit:
Ah :heu: ... bon je visualise pas trop là :hein: ... mais ouais bon c'est pas gentil gentil on dirait ! :D

mais si, mais si, mais je m'inquiète pour vous : les parallèles qui se croisent, la géométrie non-euclidienne, c'est le cas de dire qu'on se demande où on va. :D

Maintenant, si vous éditez un guide touristique, j'achète :D

Amok a dit:
Disons que tu as tout de l'aiguillage, dear Lorna :D Un coup à gauche, un coup à droite, on ne sait jamais où l'on va finir ! :D
Ah ça j'ai quelques restes de ma vie sauvage dans les bois* ... :rose: :siffle: :D

* aventures en rupture de stock pour le moment

Amok a dit:
Disons que tu as tout de l'aiguillage, dear Lorna :D Un coup à gauche, un coup à droite, on ne sait jamais où l'on va finir ! :D

Qu'est-ce que je disais : je n'avais pas lu le post d'Amok quand j'ai commis le mien. :D

Statut
Ce sujet est fermé.