Futur Maciens ^^

jeremie.b

Membre confirmé
17 Mai 2009
39
1
Mont st michel
Bonjour,
Actuellement sous linux et ne regrettant rien je souhaiterai macheter un macbook Pro pour venir chatoyer le monde mac mais avant tous j'ai des petites question la difference entre un MB et MBP même proc 2,4Ghz et t'elle flagrante le MBP à juste plus de connectivité et un plus grand ecran ?

2/ Comment beneficier de prix reduis offre etudiante, code promo ... ?

3/ Le refurb un bon endroit pour faire de bon achat, comment savoir pourquoi le mac à t-il était reconditionner ?

Pour le moment sa sera tout merci à vous !

• J’aime
Réactions: macinside
? Personne Pour essayer de me guidé ?

Pour bénéficier de réductions étudiants tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le store Apple par
N'étant pas étudiante je n'ai jamais essayé mais je sais que beaucoup en profite.
:zen:

Merci :up:
Euh quellqu'un peut t'il me reponde à la question du comment savoir pourquoi le mac à été reconditionner sur le refurb svp :zen:

Re
C'est encore moi avec un choix plus que difficile à faire macbook pro ou pas ?

Configuration Macbook :

Processeur : 2.44Ghz
Disque dur : Ssd 128Go
Ram : 4Go

Configuration Macbook Pro :

Processeur : 2.44Ghz
Disque dur : Hd 320Go
Ram : 4Go

0 lheure actuelle je tourner sur un dell Xps 1340 ayant la même configuration que le macbook, sans le ssd ce que je trouve un plus non negligeable, mai le pro à t'il de notable difference a part la carte graphique et la taille de l'ecran qui selon moi et un peu grande pour l'utilisation que je fais d'un pc ...

J'attends votre aide merci .

Un MacBook 13" mais sans SSD, si tu veux gagner en rapidité change le disque dur après mais le SSD est une technologie jeune et avec encore pleins de défauts.

Oui c'est sur mais la reactivité miam :D

Au démarrage peut-être (système, applications) mais pour le reste il faut lire les différents tests des SSD ce n'est pas tout rose tout rose.

Je sais bien,

Aussinon pour ou contre le 5400Tr/m Plutot un 7200 ? diiference visible ?

Re
Mon mac va etre multi fonction 4Go ram 2.4Ghz minimum espace disque pas besoin d'etre elever car disque du externe, (Apple n'en a pas ?) et donc ecran 15Pouces donc macbook pro, itune encodage audio, surf, msn, film ...

Ps : Quand on sort d'un machine a 4.80Ghz 4Go ram 1 terra Disque ... euh le dell xps 1340 bien mais bon ... itune linux pas copain donc un macbook pro !

Euh, macintoshien ça sonne pas mieux que ce que je viens de lire dans le titre ?

Oué le titre !

Donc euh c'est surtout pou l'encodage que j'avais une machine comme sa ! donc voilà