super
si tu as commandé via Apple Store, pas de soucis, ce n'est pas la poste qui livre mais TNT ou UPS. ton MacBook sera livré dans un camion, sorti du magasin...
parfois l'attente peut être plus longue que prévue, mais j'espère que tu le recevras rapidement
pour la batterie, on conseille souvent de la calibrer, donc tu installes, tu branches sur le secteur puis ensuite tu l'utilises sur batterie jusqu'à ce qu'elle te signale "batterie bientôt vide") là tu rebranches pour une recharge complète (donc une décharge plus une recharge complète de la batterie lors de la première utilisation est conseillée)
ensuite c'est selon
certains conseillent de calibrer (donc vider la batterie et recharger) tous les mois mais moi je le fais au pif, mon MacBook est souvent sur son secteur mais je vais aussi parfois surfer au salon, voir un DVD sur mon lit, écrire ailleurs qu'à ma table de bureau, bref...
mais c'est bien de calibrer pour la première utilisation!
ensuite c'est selon ton goût!
je n'ai pas créé divers comptes, j'ai juste le mien...
parois on recommande de créer un compte perso en plus du compte utilisateur car si soucis sur le compte perso on peut voir si ça vient de quelque chose qu'on aurait installé en allant sur l'autre compte...
mais pour moi, j'ai été au plus simple! et tout va bien depuis les six mois qu'il est là!