futur switch en perspective

Ben à l'insertion d'un disque, le ventilo se met à tourner à fond, ouais, mais ça se calme ensuite :D
 
sinon, autre question: jai mis un CD audio (un single), et le bruit du cd :eek: dingue !!! par contre quand jai mis lecture ce bruit s'est apaisé ! (heureusement sinon la chanson je ne l aurais meme pas écouté ! :mouais:) c'est normal? ou ca vient du CD peut etre :rolleyes:
Oui, c'est normal, l'appareil est neuf. Ces grésillements disparaissent définitivement au bout d'une ou deux minutes d'utilisation audio, tout au plus...
 
Pour les 56 Go, cela me parait parfaitement normal.

Il y a, comme l'insinuait figaro, une histoire de conversion. Ton disque de 80 Go correspond en fait à (environ) 74 Go.
De plus, MacOS X et toutes les applications, qui sont déjà installés, occupent environ 18 Go.

Donc 74-18=56. Il n'y a donc rien d'anormal.

autant pour moi au niveau du disque dur!
c'est vrai que dans le mien, il y avait déjà pas mal de Go en moins, mais ça ne m'avait pas effarée ;-)

et oui pour l'insertion du CD, le bruit, ça veut dire que ça fonctionne ;-)
ça part ensuite!
déjà tu as vu que pour installer ton MacBook, c'est tout simple!
puis qu'il reconnaît très bien les périphériques (ton téléphone BlueTooth par exemple ;-)

allez, belles découvertes!!
 
C'est vrai que quand on n'est pas habitué au bruit d'un "mange disque", c'est très impressionnant...
 
ok par contre votre cd vous l'insérez aux 3/4 aussi ou il est avalé du tout début ??

je viens de refaire le test ;-)
pour moi je l'insère aux trois quart avant qu'il ne soit "mangé"
alors, comment ça se passe ces débuts Finou ?
un peu anxieuse, mais je crois qu'on est souvent passé par là!
j'espère en tout cas que tu as déjà pu bien le découvrir en attendant dele bancher à ta LiveBox
 
coucou !!

oui c est bon je suis bien rassuré ca y est, et je suis très contente, tout a lair de bien marcher, là je l'ai relié mon macbook sur la freebox de mon copain, jai aussi connecté ma souris, une imprimante...la seule chose que je n'ai pas encore faite c'est de graver un CD.

installer des applications par contre :eek: un jeu d'enfant presque lol

je n'ai pas encore pu faire des photos mais je vous fais ca sans tarder !!

maintenant reste a moi d'investir tous les logiciels et leurs fonctionnalités, c est pas évident quand meme de passer de PC à MAC.
 
coucou !!

oui c est bon je suis bien rassuré ca y est, et je suis très contente, tout a lair de bien marcher, là je l'ai relié mon macbook sur la freebox de mon copain, jai aussi connecté ma souris, une imprimante...la seule chose que je n'ai pas encore faite c'est de graver un CD.

installer des applications par contre :eek: un jeu d'enfant presque

tu vois, pour installer les aplications et périphériques, je t'avais prévenue, c'est tout simple!
du coup tu es reliée à internet avec le MacBook là si je comprends bien! super!!

tu vas voir, pour graver un cd, ça sera pas compliqué ;-)

belles découvertes!

contente que ça se passe bien pour toi!!

et t'inquiète pas pour les photos, on sait qu'elles arriveront!
 
oui la je vous parle depuis le macbook.

la connexion vient de sauter et mon mac ne voulait plus rien ouvrir du coup bizarre alors jai redemarré et c est reparti :rolleyes:

vous etes vraiment sympa sur ce forum !!

a + pour les photos
 
oui c est vrai sur les photos on voit pas bien

non car je me sers de ma souris logitech maintenant :D

merci a toi clochelune tu as bien suivi mon post et merci a tous les autres macusers aussi

a bientot dans les autres sections du forum
 
oui c est vrai sur les photos on voit pas bien

non car je me sers de ma souris logitech maintenant :D

merci a toi clochelune tu as bien suivi mon post et merci a tous les autres macusers aussi

a bientot dans les autres sections du forum

moi aussi j'ai une logitech (puisque la MightyMouse BlueTooth n'a plus fonctionné au bout de trois mois), mais une sans fil (enfin avec le dongle USB à mettre... ce que n'avait pas la MightyMouse BT mais elle était assez lourde sous la main, la filaire semble plus légère quant à elle! bref, pour moi ça ne fut pas une réusssite cette souris! dommage!)
tu as bien ta souris filaire saïtek rose ? tu as vu que pour brancher un périphérique comme une souris, y'a rien à faire (même une imprimante, ça reste simple, là vaut mieux le cdrom d'installation, mais c'est absolument moins compliqué que sur PC!)
 
jai la logitech cordless clik plus, elle a un socle en fait à brancher en usb.

pour l'imprimante jai branché et c est tout

c est vrai c est simple lol

tout a l heure jai allumé mon macbook en meme temps que le portable acer de mon copain et :eek: je l ai grillé lol je ne regrette plus windob ca c est clair !!

t as pas eu de chance avec ta mighty mouse au prix qu elle coute c est pas encourageant !!
 
jai la logitech cordless clik plus, elle a un socle en fait à brancher en usb.

pour l'imprimante jai branché et c est tout

c est vrai c est simple lol

tout a l heure jai allumé mon macbook en meme temps que le portable acer de mon copain et :eek: je l ai grillé lol je ne regrette plus windob ca c est clair !!

t as pas eu de chance avec ta mighty mouse au prix qu elle coute c est pas encourageant !!

pour la MightyMouse, c'est pas grave
je n'en étais pas vraiment très satisfaite et j'avais déjà une logitech sans fil avec dongle usb mais bon (et elle coûtait dans les 20 euros, alors...!) l'autonomie des piles est vraiment bonne, et elle est plus légère sous la main!
je verrai ce que donnera la MightyMouse filaire! parfois j'ai envie de prendre l'ensemble clavier-souris blanc de Logitech, mais avec dongle, et mon clavier Apple BT lui me convient vraiment, du coup je le garde et ne change rien!
du coup j'ai été contente pour l'échange contre un avoir de 69 euros!

comment ? tu as réussi à griller l'acer ! eh ben dis-donc ! ton copain n'a plus qu'à ce recycler et prendre lui aussi un MacBook ou MacBook Pro !
contente en tout cas que le switch se passe bien!