Ce n'est pas rouge de rage, c'est cramoisi de tristesse !![]()
![]()
![]()
Autant pour moi!
Ce n'est pas rouge de rage, c'est cramoisi de tristesse !![]()
![]()
![]()
Bon, voilà un switch avorté. Je me suis acheté un Sony Vaio de série EB.
Tout ça pour la moitié du prix d'un macbook pro 15 pouces équivalent. Mon coeur penchait quand-même pour le macbook mais la raison et le portefeuille ont penché pour le PC. Je ne pouvait malheureusement pas me payer un macbook et encore moins acheter les versions mac de mes logiciels
- Écran 15 pouces
- Processeur i5 M460 (2.53 GHz)
- 4 Gig de mémoire
- 500 Gig de disque
- Carte Vidéo HD intel standard (je n'ai pas besoin de plus)
- Port eSata
- Port HDMI
- Lecteur Bluray
Ce sera donc pour une prochaine fois, peut-être.
D'ailleurs, je me suis fié sur ceci http://www.laptopmag.com/mobile-life/scores-by-brand-best-brands.aspx#axzz13UMSo1SF pour faire mon choix. Ils parlent des lenovo mais hummmm j'aime pas....
En effet, c'est une très bonne machine et jolie en plus, je l'ai pris dans le blanc
D'ailleurs, je me suis fié sur ceci http://www.laptopmag.com/mobile-life/scores-by-brand-best-brands.aspx#axzz13UMSo1SF pour faire mon choix. Ils parlent des lenovo mais hummmm j'aime pas....
Ouep bah quand je vois les notes je comprend pas trop, il me semble que les lenovo possède un clavier flottant ( ce qui en soit n'est pas mal hein mais moins confortable que les claviers sony et APPLE ) ...
mais c'est quoi un clavier flottant??
Oui, mais ils ont aussi des trackpads... mais ça n'a aucun lien avec la qualité de la frappe"Ils font tout simplement les meilleurs claviers, chez Lenovo/ThinkPad
Je rêve d'avoir ça sur un Mac."
Thinkpad c'est la boule au milieu du clavier ?
C'est bien de vérifier avant d'exprimer un jugement :rateau:J'ai mieux regardé sur le site de lonovo
oui.... mais non, j'ai pas compris :rateau:J'ai mieux regardé sur le site de lonovo et en effet le clavier n'est pas flottant sur la serie cité :rateau: donc ca va je suis d'accord avec la note.
clavier flottant = Pas d'espace entre les touches du coup quand tu es vers le milieu du clavier sa s'enfonce un peu ...