Futur switcher. Où voir l'imac à Paris?

lapinsuper

Membre confirmé
9 Octobre 2008
10
0
Bonjour,
je travaille depuis quelques années déjà sur un Mac Pro au boulot et là mon PC perso et en fin de vie (plantage à répétition les jours où il veut bien redémarrer, lenteur extrême..). Je compte prendre l'Imac 27" i7 et j'hésite encore sur les périphériques.
Au niveau du clavier : le clavier bluetooth est à pile mais peut-on le brancher en USB en cas de panne ?
Ce qui m'ennuie le plus c'est de perdre les 2 usb sur le côté du clavier que je trouve pratique mais bon il y a un usb de plus derrière par rapport au dernier modèle.

Pour la souris c'est la même chose, j'hésite entre la nouvelle et une avec fil. Au bureau on avait une migthy mousse mais l'autonomie était vraiment horrible, il fallait changer les piles tous les mois. Sinon est-ce ma souris Microsoft wireless Notebook (petite mais d'une grande autonomie avec une seule pile) marcherait sur le Mac ?

Bref, j'aimerais voir le 27" et essayé le clavier et la souris. MALHEURESEMENT, j'habite en bretagne près de Saint-Brieuc et aucun revendeur ne l'a. Je suis à Paris ce week end et compte bien en profiter. Où puis-je voir tout ça ?

Merci

Le clavier sans fil ne peut pas se brancher en filaire sur l'iMac. Par contre, ta souris Microsoft marchera sans problème.
Samedi, j'ai fait un tour à la Fnac des Champs-Elysées, ils avaient le 21,5 pouces exposé, sans le nouveau clavier mais avec la nouvelle souris.
Sinon, tu peux aller chez des APR, qui sont un peu partout dans la capitale, ils en ont sûrement.

Sur l'AS en ligne, tu peux choisir le clavier filaire avec les 2 ports USB et le pavé numérique. C'est ce que je ferais si j'achetais aujourd'hui un iMac. ;)