Voila je viens de vivre ma première Apple Expo ! impressions : on a vite fait le tour ! interessant certe, mais evidemment avec une politique du "j'te dirais rien de toute maniere" de la part des revendeurs ca ne m'a strictement rien apporté, j'ai plus d'infos en posant une petite question sur le forum de MacGe qu'en allant à l'Apple Expo !! Bref je ne suis pas déçu pour autant, l'ambiance y était sympa, en plus j'ai eu le droit vers 11H samedi, présentation de Mac OS X Tiger, à un magnifique plantage de iChat AV, le pauvre animateur, il a fermé la fenêtre et hop il est passé à autre chose
mon voisin de derriere venait, 10 minutes plus tot, d'expliquer à sa femme que l'interet d'un Mac c'était que ca ne plantait pas, j'en connais une qui a du bien rigoler !!! Sinon Tiger est très très convaincant, les quelques nouveautés présentées : Spotlight, Dashboard, iChat Av (quand ca marche...je suis mauvaise langue), et le H je sais plus trop quoi, format de compression video qui m'a l'air pas trop mal, une fois de plus mac me parait en avance par rapport à la concurence...suivez mon regard !!
Bien, concernant mon achat je reste sur l'iBook 12', c'est sûr et certain et j'attend la prochaine maj dans la mesure ou elle interviendrait avant fin novembre... tout ceci me parait raisonnable, de toute maniere BT et Airport, embarqué ou non, je les prend, la frequence du proc...bon 1 ou 1.2 ca ne me parait pas primordiale, non ce qui me pose problème c'est la carte graphique, j'espere vraiment une 5200 64Mo... je sais ce que vous allez me dire : "mais quel en est l'utilité ?" bah en fait j'ai une console donc cet iBook ne sera pas une station de jeu mais un petit sims 2 dans le train dans 6 mois j'aimerais que ce soit gérable par exemple...
MrMajestyk