Future revision carte graphique du mac pro ?

Le macbook pro a une carte 8600m GT compatible directx 10 sous vista, alors on peut imaginer que la prochaine révision des iMac aura aussi cette carte graphique
 
Oui, c'est ce que je disais quelques posts plus haut. Mais c'est bien de confirmer. :eek:
 
Je croit que Apple ne va pas se presser a changer la gamme direct x 10 car comme ci dis plus haut le Mac Pro peut fournir beaucoup de processeur pour alimenter la petite carte video.Aussi il ne faut pas oublier qu'ils travaillent en openGL alors sa sera toujours la carte video qui performe le mieux en openGL pour Os X.Windows est loin d'etre une priorite a mon avis.Pour ceux qui en ont absolument besoin auront 2 Ordinateurs a mon avis.
 
Je crois qu'il y a une légère incompréhension par rapport au post de départ.

Le fait qu'une carte graphique soit compatible DirectX10 dépend avant tout de son fabricant, et dans le cadre d'une utilisation sous Vista.
 
Le MacPro n'est pas une console de jeu, mais ca reste le meilleur Mac pour jouer...moi je bosse dessus bien sur, mais je suis aussi un bon gamer, et ma carte (ATI X1900XT à 512Mo), me permet de jouer à tout les jeux récent dans des conditions parfaites (après un reboot sur XP)...La CG est remplacable sur un MacPro, et les proc étant des tueries, on peut même envisager l'achat d'un MacPro pour un Gamer sur le long terme...surtout que l'on peut aussi changer les proc...reste à attendre la dispo de nouvelles CG sur MacPro...mais ca ne devrait pas tarder...et pour l'instant elles tienne la route, mais n'étant pas optimisées Direct X 10, c'est vrai que si Apple ne s'y met pas, ca risque de poser un petit probleme bientot...

S.
 
moi je bosse dessus bien sur, mais je suis aussi un bon gamer

et

je me dit (...) tu pourras faire sur une seul machine TOUT ce que tu veux: les derniers jeux, 3dsmax, edition de sites Internet, edition multimedia......"

Donc c'est dans l'optique ou on ne fait pas que ca évidemment...mais ca reste le meilleur Mac pour jouer ! :D

S.
 
Donc c'est dans l'optique ou on ne fait pas que ca évidemment...mais ca reste le meilleur Mac pour jouer ! :D

S.
:D
J'ai des consoles pour jouer (mais elles sont à la cave depuis presque deux ans, lol)... et un MacPro pour bosser -- non je mens : j'ai un jeu d'échecs et de un jeu deGo sur le Mac. Euh ?Tu crois que si je mettais la XT1900 ça donnerait mieux ?
Je sais : ----> []
:up: ;)
 
:D
J'ai des consoles pour jouer (mais elles sont à la cave depuis presque deux ans, lol)... et un MacPro pour bosser -- non je mens : j'ai un jeu d'échecs et de un jeu deGo sur le Mac. Euh ?Tu crois que si je mettais la XT1900 ça donnerait mieux ?
Je sais : ----> []
:up: ;)


Je sais pas mais ce qui se passe c'est que j'utilise des Macs depuis plusieurs années, et que j'adore OSX, que j'y suis habitué, mais que seul bémol à coté, chez Windows, ya toute un stock de jeux inaccessible sur OSX ( bien que cela ait tendance à évoluer) et que je suis quant même accro aux jeux......ducoup avec BootCamp, je sui le plus heureux des hommes...:D:D:D;)

S.
 
  • J’aime
Réactions: David_b
Même pas... à coté de ces Aliens, le MacPro ne coûte pas si cher que ça :D
:eek:
wouah que c'est... pas beau :D
Avec cette espèce de néon et ce look euh... enfin ce look-là quoi

C'est vrai que c'est cher, mais tu économises sur certaines choses car l'offre est génereuse:
* ça fait aussi lampe de bureau si tu le poses dessus et pas en dessous.
* Bloc-notes et casquette sont offerts (vu la lumière, j'aurai apprécié une paire de lunettes de soleil ;))
* Et tu reçois un belle malette en alu pour transporter... quoi ?

:rateau: :D

Apple je t'aime (encore plus maintenant)
 
Même pas... à coté de ces Aliens, le MacPro ne coûte pas si cher que ça :D



:D :D :D C'est clair que la gamme ALX de chez AlienWare est super cher... Mais bon cette machine est normalement destiné à la 3D... (enfin quoi qu'il y en a qui l'achète pour jouer...) chacun son truc....

il ne faut pas oublier non plus que Alienware appartient à DELL :siffle: :siffle: :siffle: