G4 tour (AGP) + Ecran Sony ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hallo,

Bientot possesseur d'un G4 tour bipro 533 et souhaitant l'tre heureux, j'aimerais savoir si je peux connecter mon Žcran Sony multiscan 300sf dessusÉ
On m'a dit que oui, mais ce port AGP m'intrigueÉ
Qqun peut-il m'aider ?

------------------
bip,
Sud

pas de soucis

aucun problème, ça marchera.......
mais, à mon avis, tu seras vite tenté de changer d'écran.......question de comfort
après quelques semaines, avec radeon, mon vieux SONY 300 sf me semblait pas à la hauteur, j'ai pris un Formac ProNitron 21/750........le pied!
on se fait toujours avoir!

c'est pas pour frimer, mais moi j'ai au boulot deux sony : un 19" E400 et un 15" E100, tous deux à dalle plate, et ils sont d'excellente qualité.
pour les cartes graphiques : celle d'origine de mon g4 sur le 19 et une formac proformance 3 (16Mo aussi) sur le 15".
tout ça se branche sur les ports vga classiques.

à noter que le 19" est fourni avec un minuscule adaptateur à placer entre la sortie vga de l'ordi et le cable (vga aussi) de l'écran, indispensable pour les g3 et g4 selon le mode d'emploi, et qui bizarrement n'est pas fourni avec le 15".
je ne sais absolument pas à quoi sert ce bidule (l'écran fonctionne aussi sans) qui ne contient aucun circuit électronique, et aucune explication ne figure sur le mode d'emploi.

le 19" E400 il est terrible !
j'en suis très content mais c'est vrai que l'adaptateur il sert a quoi ?
+++