G5+ 10.3.2 + Quake3

OphryS

Membre confirmé
3 Février 2004
23
0
Salut à tous,

J'ai un problème avec mon Quake3 Team Arena :
Sur mon G4 Bi-1.25Mghz, Quake se lance sans problèmes.
Par contre, sur mon G5 1.6GO, j'ai le son, mais pas la video.
Pourtant je l'ai bien installé.

Help !!!
 
Ben mon pote, t'as un ordi en trop! Tu veux pas m'en filer un?
laugh.gif
 
Oui il a bien généré ce fichier la, donc je l'ai viré, mais toujours l'écran noir avec le son.

Donc j'ai créé une nouvelle partoche avec un nouveau system 10.3.2, j'ai remis le meme dossier Q3 Team Arena, et ça a marché nikel.

J'ai l'impression que c'est sur mon G5 que ça merde.

Et comme le G4 va partir dans quelques jours, je serais bien embété pour lancer Q3.

Il est bien compatible avec le G5 au moins?
Y doit y avoir un truc quelques part, puisque j'ai le son quand meme?
 
Ben oui, c'est la carte d'origine du G5 (Nvidia Geforce FX 5200 Ultra)

Je viens d'installer Quake 1 et Quake 2 pour OS-X, et ça marche nikel.

Je ne vois pas d'ou ça peut venir, surtout que mon system est neuf et mis à jour (firmware, etc...)

Très etrange...
confused.gif


PS : J'ai essayé aussi d'installer uniquement Quake 3 Arena pas Team Arena, et ça fait pareil.
 
Je crois que y a eu des blèmes avec les cartes graphiques des G5.... Réinstalle ton jeu après avoir supprimé tous les fichiers relatifs (genre préférences, etc...). (sauve quand même tes sauvegardes). Si ça marche pas, contacte apple ou ton revendeur et expliques-lui ce qui s'est passé, ainsi que ta démarche. Il te changera la carte graphique/mère.
 
Ah bon tu es sure de ça???

Parceque j'ai ce problème la uniquement avec Quake 3, pas avec les autres jeux c'est incroyable cette histoire quand meme !!!
 
Meme probleme avec cette config:
G5 2x2 / Macosx 10.3.2 / 512mem / ATI radeon 9600 d'origine (nomee ATY,RV350 dans "a propos de ce mac")

Le son marche super mais l'affichage est foireux bug sur bug. Bref un délire halucinatoire.

J'ai fait plusieur installe de quake et mis le patch carbon.

Merci pour les conseils a venir.
 
Je croyais que j'étais le seul à avoir ce genre de problème avec mon G5, mais apparement non !

C'est quoi ce fameux patch carbon???