G5 qui plante

lucoos

Membre enregistré
16 Juillet 2004
5
0
60
Bonjour
Mon G5 bi-pro 2 ghz plantait régulièrement de manière alléatoire.
J'ai donc fais des tests en débranchant les périfériques. Après plusieurs essais il semblerait que le pb vienne de mes enceintes iNVADER JBL . Bon c'est bien mais maintenant n'ai -je le choix qu'entre le haut parleur de base ou des plantages penibles en cours de travail?
A l'aide!!!!

:(

J'ai un Imac G5. Il plante en veille, c'est à dire que les ventilos se déclenche à fond et impossible d'enlever la veille de l'imac. (on se croit à Orly)
J'ai essayé en débranchant les péripheriques et il semble que les enceintes JBL soient en cause.

Je n'apporte pas de solutions à ton problème je sais, mais chez moi aussi les enceintes génerent un plantage.

Je présume qu'aucun driver n'est nécessaire pour ces enceintes ? Sinon faudrait contacter le constructeur pour lui signaler le truc, mais bon si y a pas de drivers je vois pas ce qu'il pourrait faire.

Effectivement, pas de driver à installer, mais j'aimerais bien avoir plus d'internautes ayant eu le meme problème. Est ce la connectique mini jack qui est en cause, la carte son ??? :eek:

lucoos a dit:
Bonjour
Mon G5 bi-pro 2 ghz plantait régulièrement de manière alléatoire.
J'ai donc fais des tests en débranchant les périfériques. Après plusieurs essais il semblerait que le pb vienne de mes enceintes iNVADER JBL . Bon c'est bien mais maintenant n'ai -je le choix qu'entre le haut parleur de base ou des plantages penibles en cours de travail?
A l'aide!!!!

:(
Bj
as tu fait l'essai, enceintes branchées mais alimentation secteur débranchée ?
(je ne connais pas les jbl donc je pense qu'elles sont alimentées secteur)
et pas l'inter on/off sur off (s'il y en a un), la prise secteur enlevée.

bob