G5

CLG s'ils continues comme ca y'a la brigade des Stups qui va faire une décente chez eux !!
grin.gif
 
Ah je vous jure.

Moi j'sais de part ma grand tante du coté ouest de ma mére elle même appotre du dieu mac et de son fils réssussité Steve que le G5 sera ou ne sera pas. Ainsi est la prophétie.

Amen

A vu de nez un G5 cadencé à 3 à ghz 2gb ram un bus à 466 des DD à IDE-new à 10.000 tours de 120GB en raid, firewire 2, usb 2, carte video 128mb et le tout avec un toster pour ma grand-tante. allez le tout pour 1999,99 Euros, une bagatelle.

c'était la prévision de ma grand tante par alliance du coté de mon arriére-cousine elle même anciene call-gills au nicaragua.
grin.gif
 
Concernant la rumeur de CLG Informatique je pense que c'est crédible car il y a un autre revendeur en province qui m'as dit la même chose que CLG Informatique.
 
Ayant bossé pendant qq temps chez un revendeur Apple et en connaissant encore qq uns (vive les carnets d adresses !! ) je peux vous garantir que les revendeurs n'en savent pas plus que les consommateurs ... Les revendeurs ont parfois quelques indications détournés (si on est bien amis avec les petit gars de chez Apple) genre "Ah bon vous commandez 10 iMac chez Ingram ? hum personnellement ce n'est pas une bonne idée ... "

et voila c est tout .. Donc GLC et les autres que dalle
 
Tout n'est pas incompatible parmi ces rumeurs : le G4 est loin d'être mort; le G5 est 64 bits et sort cette année; le G5 tourne à 2,4 GHz; à fréquence égale, il est 3 fois plus puissant que le G4; Jaguar est 32 bits.

Explications : Le G5 est une BOMBE ! C'est un 64 bits et il tourne à 2,4 GHz. A cette fréquence, il est 8 fois plus rapide qu'un G4 à 1 GHz. Comme il est rare et extrêmement cher, on le réserve aux serveurs XServe haut de gamme. Il nécessite une version spéciale 64 bits de Mac OS X serveur basée sur le successeur de Jaguar. Le tout est disponible à la fin de l'année pour les milliardaires.

Comme personne n'a les moyens de se le payer, le commun des mortels continue d'acheter des G4 sous la formes d'iMac, PowerBook et même PowerMac.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:


Je veux être milliardaire!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi mais pas rien que pour ca
wink.gif
 
Et pourquoi pas un Xserve en "G5" et un PowerMac en "Hammer" (AMD) Apparement le nouvel ASIC des cartes mere ainsi que Hypetransport faciliterais vraiment ce genre de possibilité .. reste a voir avec OS X ... pour un pb de compatibilité .. Quoique que vouloir faire tourner darwin sur X86 a bien un but précis non ?
grin.gif