game sprocket ...

Yuki-77

Membre confirmé
28 Juillet 2005
88
1
40
coucou tout le monde
bon voilà je viens de m'acheter une manette mais il faut game sprocket j'ai donc installer classic sur mon ordi (ibook G4 OSX tiger) mais le problème c'est qu'il ne veut pas l'installer parce que mon classic est pas en anglais ... mais sans ce logiciel je peux pas me servir de mon pad fait suer je voulais jouer moi ce soir ;-)
un petit coup de main serait le bien venu
merci d'avance les co pains
yuki
 
bon j'zavance maintenant c'est installer mais bon la manette n'est pas reconnu .!!! au secours !!
 
C'est quoi ta manette ?
T'es sous OS X ?
Parce que c'est le forum d'OS X ici... :modo:
Et Game Sprockets, ça me rappelle de lointains souvenirs d'un antique système... :rateau:
 
oui je suis sous OSX tiger
mais bon j'ai ramener la manette et j'ai pris la logitech précision à la place mais j'ai le meme probleme je peux pas jouer avec dans Worms 3D impossible de la reconnaitre pourquoi ?
 
et bien non mais attends je te réexplique parce qu'il n'est plus question de game sprockets maintenant...
j'ai changé je suis retournée a la fnac et j'ai pris la logitech précision elle est censé marché sous OSX tiger
mais le probleme c'est qu'elle est pas reconnnu quand je la branche
je comprend pas pourquoi sous windows elle est reconnu direct
t'aurais pas une idée ?
 
Saurøn a dit:
Et puis le pb ne vient peut-être pas d'OSX mais des jeux que t'utilise qui ne le reconnaissent pas :p :D :D

Worms est, je pense, assez ancien, donc possible qu'il ne reconnaisse pas cette (les) manette(s).

Mais puisqu'elle n'est pas active dans le Finder non plus, il doit probablement il y avoir un problème plus «central»...
:zen:
 
Attention à ne pas activer gamepad companion et usb overdrive ensemble, ils ne sont pas très copains :) (en revanche, on peut les installer tous les deux et en activer l'un ou l'autre selon les besoins :zen: )
 
Ce qui est étonnant, c'est que ce gamepad est explicitement destiné à Windows et Mac, sans driver spécifique pour Mac (il n'y a que des divers Windows à télécharger sur leur site).
Il ne devrait donc ne nécessiter aucun soft supplémentaire...
:confused:
 
J'avais pas capté que notre amie (tiens, où est-elle passée... :sleep: ) «travaillait» sous Classic... Pensais que c'était du «full tiger»... :rateau:
 
De toute manière les gamesprocket sont les extensions OS9, rien à voir avec OSX qui utilise truc machin chose là (j'ai oublié le nom) :p :D :D