Gamer passant sur Mac

Manny_Lectro

Membre enregistré
11 Décembre 2006
1
0
Bien le bonjour c'est la première fois que je passe ici et je viens me confésser.
En réalité je vous le dis je n'ai pratiquement jamais utilisé de Mac mais le peu de fois ou j'ai eu l'honneur de m'en servir m'a permis d'avoir la foi mes frères !
Aujourd'hui je possède un PC qui ne me convient plus, je suis un gamer et sa configuration est très limite :

P4 2,4ghz, radeon 9600, 1,5Go de ram et un disque dur de 80Go...

A noël je devrais disposer d'environ 500 euros et je voulais savoir s'il était possible à ce prix la d'achêter un Imac bien plus puissant que mon PC, qui me permette de faire tourner des jeux comme Oblivion avec les graphismes aux maximum sans difficulté et même faire tourner convenablement Flight Simulator X ^^ !
Si le prix pose problème n'en tenez pas compte, à la limite j'irais faire un long tour sur Ebay !

Si jamais je ne peux pas prendre de Mac je devrais me tourner vers un PC et pitié je veux tout sauf ça !
 
Bien le bonjour c'est la première fois que je passe ici et je viens me confésser.
En réalité je vous le dis je n'ai pratiquement jamais utilisé de Mac mais le peu de fois ou j'ai eu l'honneur de m'en servir m'a permis d'avoir la foi mes frères !
Aujourd'hui je possède un PC qui ne me convient plus, je suis un gamer et sa configuration est très limite :

P4 2,4ghz, radeon 9600, 1,5Go de ram et un disque dur de 80Go...

A noël je devrais disposer d'environ 500 euros et je voulais savoir s'il était possible à ce prix la d'achêter un Imac bien plus puissant que mon PC, qui me permette de faire tourner des jeux comme Oblivion avec les graphismes aux maximum sans difficulté et même faire tourner convenablement Flight Simulator X ^^ !
Si le prix pose problème n'en tenez pas compte, à la limite j'irais faire un long tour sur Ebay !

Si jamais je ne peux pas prendre de Mac je devrais me tourner vers un PC et pitié je veux tout sauf ça !

Bonjour mon fils, c'est bien que tu viennes te confesser. :D
et bienvenu. :)
Je vais être directe, mais avec 500€, tu ne peux même pas te prendre un mac mini neuf. Et il est loin d'égaler (notamment en carte graphique) ton pc actuel.
Malheureusement les imac de gamer tappent dans les 2000€ environ. A ce prix, il sera plus puissant que ton pc(encore heureux me diras-tu).
Sache que les macs n'ont pas a vocation de jouer(même si certaines gammes le peuvent). Je crains même que tu soit déçut par un tel achat si le jeu est ta seule passion en informatique.

j'en profite pour migrer ton poste vers la section switch, elle sera plus appropriée.
 
Bienvenue à confesse,
Il va y avoir un problème de taille... ton budget, pour du neuf, tu n'auras pas assez,
ni en mac, ni en pc, même en le montant toi même, donc à part un upgrade ta
configuration actuelle, il n'y aura pas vraiment d'autre possibilité. Désolé.

En plus, tes jeux sont assez gourmands en ressources, tu ne te contenterais pas d'un pacman ou d'un tétris ;) ?

EDIT: ah bin, grillé par Tarul sur ce coup là ;)
 
Bienvenue à confesse,
Il va y avoir un problème de taille... ton budget, pour du neuf, tu n'auras pas assez,
ni en mac, ni en pc, même en le montant toi même, donc à part un upgrade ta
configuration actuelle, il n'y aura pas vraiment d'autre possibilité. Désolé.

En plus, tes jeux sont assez gourmands en ressources, tu ne te contenterais pas d'un pacman ou d'un tétris ;) ?

EDIT: ah bin, grillé par Tarul sur ce coup là ;)


+ 1 c'est tout à fait correct et j'approuve les deux points de vue (avec celui de Tarul) jamais avec 500€ tu n'auras assez pour avoir un pc ou un mac de jeux.

A la limite prend toi une xbox ou une ps2... et un mac mini quand tu auras plus de sous pour ne plus passez de temps sur ton mauvais pc :D:siffle:.

La meilleure manière d'oublier ton pc est donc un macmini et une ps2. Mais il te faudra un budget de minimum 900euros si tu possèdes déjà l'écran. :zen:

(le macmini n'est pas fait pour jouer mais tu peux en trouver sur les petites annonces de macgé, ebay, macbidouille et dans les revues macs)