GameRanger veut pas...

henrick

Membre confirmé
14 Novembre 2005
44
0
La vallée aux cent chateaux
...jouer avec moi. Lorsque je suis connecté via Age of Empires II il me refuse l' accès à une partie sous prétexte que je ne possède pas le jeu. Je l' ai, et il est même uploadé en 1.0.5!!!
Une piste possible, je monte seulement une .img du jeu pour gagner de la place et pas flinguer mon lecteur :)
config: ibook 1 ghz, 60 Go, Ram 684 Mo OS 10.3.9 Merci
(r e m y Véréran est même à l' origine de l' upload le 24/9/04!) merci à lui et merci à vous pour vos éventuelles réponses.
--
Henrick
 
henrick a dit:
...jouer avec moi. Lorsque je suis connecté via Age of Empires II il me refuse l' accès à une partie sous prétexte que je ne possède pas le jeu. Je l' ai, et il est même uploadé en 1.0.5!!!
Une piste possible, je monte seulement une .img du jeu pour gagner de la place et pas flinguer mon lecteur :)
config: ibook 1 ghz, 60 Go, Ram 684 Mo OS 10.3.9 Merci
(r e m y Véréran est même à l' origine de l' upload le 24/9/04!) merci à lui et merci à vous pour vos éventuelles réponses.
--
Henrick

Bonjour Henrick

As-tu essayé, malgré tout, de jouer avec le CD et non pas l'image montée ?
 
et est-ce que tu peux lancer le jeu indépendament de GameRanger avec ton .img?
 
r e m y a dit:
et est-ce que tu peux lancer le jeu indépendament de GameRanger avec ton .img?

Oui sans problèmes, et même jouer en réseau LAN à domicile...Merci
Je vais essayer avec le CD, c' ets peut-être ça, mais j' aurais aimé qu' un d' entre-vous me dise jouer sur GR avec une .img. Economiser son lecteur est important...

Merci pour vos réponses.:(
 
Oui je joue sur GameRanger avec une image disque plutôt que le CD....

Mais peut-être que quelqu'un d'autre que toi joue simultanément sur GameRanger avec le même numéro de série et tu te fais éjecter ....
 
Commence par acheter le jeu.
 
henrick a dit:
...jouer avec moi. Lorsque je suis connecté via Age of Empires II il me refuse l' accès à une partie sous prétexte que je ne possède pas le jeu. Je l' ai, et il est même uploadé en 1.0.5!!!
Une piste possible, je monte seulement une .img du jeu pour gagner de la place et pas flinguer mon lecteur :)
config: ibook 1 ghz, 60 Go, Ram 684 Mo OS 10.3.9 Merci
(r e m y Véréran est même à l' origine de l' upload le 24/9/04!) merci à lui et merci à vous pour vos éventuelles réponses.
--
Henrick

Souvent, bien que le jeu soit placé dans game ranger folder, game ranger ne le détecte pas. Il suffit de le forcer à le trouver manuellement. Clique sur "Browse" et selectionne le jeu dans la fenètre game ranger prévue à cet effet...;)
 
[MGZ] Bassman a dit:
Commence par acheter le jeu.


:p Non seulement je l' ai acheté mais je l' ai uploadé en 1.0.5 sur les conseils d' un de vos colistiers(Remy Veteran). Désolé, je ne suis pas assez "con" pour demander de l' aide sur un jeu que j' aurais piraté, d' accord Bassman? ;-)
Je ne te remercie pas pour ta réponse désobligeante, ou alors tu as oublié un smiley? :p
Le site Gameranger ne me demande pas de N° de série( que je possède of course) alors je sèche...

--
henrick:mad:
 
henrick a dit:
:p Non seulement je l' ai acheté mais je l' ai uploadé en 1.0.5 sur les conseils d' un de vos colistiers(Remy Veteran). Désolé, je ne suis pas assez "con" pour demander de l' aide sur un jeu que j' aurais piraté, d' accord Bassman? ;-)
Je ne te remercie pas pour ta réponse désobligeante, ou alors tu as oublié un smiley? :p
Le site Gameranger ne me demande pas de N° de série( que je possède of course) alors je sèche...

--
henrick:mad:
il n'oublie pas de smiley, il doute. Il est là pour ça. Et toi tu les rates ce n'est pas mieux. C'est pas avec tes 5 posts qu'on peut savoir qui tu es et des crétins qui la ramenaient bêtement sur le thème du piratage dès leur premier posts on en a plus vu qu'on ne s'est fait d'amis ici bas.

Donc, désolé si la ligne éditoriale ou modératrice plutôt, ne te plaît pas, mais on ne changera pas d'un iota. Je ne te remercie pas pour les encouragements que tu n'as pas adressé à des gens qui passent leur temps à tenter d'aider les autres. Maintenant, tu peux compter sur les autres lecteurs et faire attention au respect de la charte par la même occasion. Parfois en plus d'être désobligeants on est irascibles et intransigeants.
 
[MGZ] BackCat a dit:
il n'oublie pas de smiley, il doute. Il est là pour ça. Et toi tu les rates ce n'est pas mieux. C'est pas avec tes 5 posts qu'on peut savoir qui tu es et des crétins qui la ramenaient bêtement sur le thème du piratage dès leur premier posts on en a plus vu qu'on ne s'est fait d'amis ici bas.

Donc, désolé si la ligne éditoriale ou modératrice plutôt, ne te plaît pas, mais on ne changera pas d'un iota. Je ne te remercie pas pour les encouragements que tu n'as pas adressé à des gens qui passent leur temps à tenter d'aider les autres. Maintenant, tu peux compter sur les autres lecteurs et faire attention au respect de la charte par la même occasion. Parfois en plus d'être désobligeants on est irascibles et intransigeants.

Il me semble que j' ai ( en son temps) remercié Remy Véréran pour son aide ainsi que ceux qui m' ont à l' époque répondu et je n' ai eu qu' à me louer de leur attention ( vérifie stp, ta base de données de l' époque).Merci merci merci merci merci...
Il me semble également avoir remercié Sitrale pour son indication...Il m' arrive aussi d' aider ailleurs!!!
Quant à Bassman " il est là pour ça" pour douter en première intention sur la véracité des dires ou interrogations des gens( moi entr'autres qui posent des questions)? et bien qu' il doute :-/ Je participe à ou lit des listes ( powerbook-fr par ex depuis 4 ans, sacapuce, depuis peu) et n' ai jamais " essuyé" une réponse contenant autant de défiance que celle-là. Certes "ta" ligne modératrice t' appartient et tu modères ton forum comme tu l' entends, mais assimiler un gus qui pose une question comme la mienne à crétin qui la ramène sur le piratage, c' est toi qui le dis, t' es gonflé pour un "modo":-(
Mais ne change rien, je ne te l' ai pas demandé. J' en ai d' ailleurs assez dit et assez lu. Posté? chiche!
 
On va t'inviter a modérer avec nous alors si tu veux pas comprendre pourquoi une telle méfiance vis a vis d'un piratage quelconque. Les demandes a ce propos sont au moins aussi nombreuses que les question sérieuses. ;)

(le smiley est là bien choisi. C'est une invitation sincère)

Encore plus avec des posts de ce type :
henrick a dit:
Non, j' essaierai, je n' y avais pas pensé ;-):siffle:

Le :siffle: en dit souvent très long
 
henrick a dit:
Il me semble que j' ai ( en son temps) remercié Remy Véréran pour son aide ainsi que ceux qui m' ont à l' époque répondu et je n' ai eu qu' à me louer de leur attention ( vérifie stp, ta base de données de l' époque).Merci merci merci merci merci...
Il me semble également avoir remercié Sitrale pour son indication...Il m' arrive aussi d' aider ailleurs!!!
Quant à Bassman " il est là pour ça" pour douter en première intention sur la véracité des dires ou interrogations des gens( moi entr'autres qui posent des questions)? et bien qu' il doute :-/ Je participe à ou lit des listes ( powerbook-fr par ex depuis 4 ans, sacapuce, depuis peu) et n' ai jamais " essuyé" une réponse contenant autant de défiance que celle-là. Certes "ta" ligne modératrice t' appartient et tu modères ton forum comme tu l' entends, mais assimiler un gus qui pose une question comme la mienne à crétin qui la ramène sur le piratage, c' est toi qui le dis, t' es gonflé pour un "modo":-(
Mais ne change rien, je ne te l' ai pas demandé. J' en ai d' ailleurs assez dit et assez lu. Posté? chiche!

Nous avons parmi nos "missions" la lutte contre le piratage. On la mène comme bon nous semble. Le doute envers son prochain est une méthode prudente qui porte ses fruits ici. Si du haut de tes 7 posts et de tes 4 ans de listes (c'est quoi ça ???) de powerbook.fr tu en as une autre à proposer nous serons ravi de la lire... :rolleyes:
En outre, oui. Je suis gonflé pour un modo. Je suis même le plus gonflé ou presque :) et j'ai de très bons résultats, et j'aide moi aussi beaucoup depuis très longtemps. Et je n'aime pas qu'un inconnu vienne dire que nos méthodes ne lui plaisent pas sans avoir fait l'effort de comprendre pourquoi on les appliquait comme ça. Bref...
Merci de me dire de ne rien changer. Je suis rassuré par ton autorisation de pouvoir continuer à être moi-même. On croit rêver. :rolleyes:

assez dit : j'aurais dit trop...
assez lu : t'as eu ce que tu voulais et tu te casses... t'es pas le premier, grand bien te fasse
assez posté : des promesses comme ça, c'est comme le piratage... on en a tous les jours :)
 
Désolé henrick, la faute est chez toi.

La ligne modératrice qu'on applique, elle est noire sur blanc dans la charte.

Pas lu la charte ? Aucune excuse pour se plaindre.

Et une ML a pas grand'chose à voir avec un forum... Sauf peut-être une plus grande morgue de la part de leurs ex-utilisateurs ?

++
Beru
 
Ben visiblement pour le FirstPersonShooting, y'a pas besoin de GameRanger!
les forums MacG sont amplement suffisant...
 
Bah nan, c'est du RPS (rôle person shooting :))

Pis tout le monde a été gentil, faut pas abuser non plus.
Tu te mets en colère pour deux posts pas agressifs du tout. Quand on arrive quelque part, l'ouvrir en grand n'est jamais la meilleure soution d'intégration, tu sais ? :)
 
Remy le sait bien Guytan ;) Dans tous les cas, c'est bien connu qu'ici ça tire à vue. Les égos, l'orgueil démesuré, le melon dans mon cas :D ça enflamme vite la mèche ;) :D