GameRanger veut pas...

Guytan parlait a Henrick dans la 2eme partie de son post a mon avis ;)
 
r e m y a dit:
Ben visiblement pour le FirstPersonShooting, y'a pas besoin de GameRanger!
les forums MacG sont amplement suffisant...

On est bien d' accord. C' est dommage car entre-temps j' ai ( avec mon CD acheté à la fnac) pu me connecter à GameRanger puis après déconnection, faire de même avec juste mon .img habituelle ce qui me prouve que le CD ( acheté à la fnac, gnagnagna) est reconnu et que l' on peut jouer sans CD, une image disque suffisant à priori. Mais vous allez hurler à l' incitation au piratage.
Peut-on donc penser que lorsque l' accès m' est refusé, c 'est qu' il y a au même instant un autre joueur possédant le même jeu???
C' est bizarre puisqu' à aucun moment GameRanger ne me demande quoi que ce soit pour jouer, hormis de browser vers mon dossier l' application du jeu.
-Posté par SITRALE-
"Souvent, bien que le jeu soit placé dans game ranger folder, game ranger ne le détecte pas. Il suffit de le forcer à le trouver manuellement. Clique sur "Browse" et selectionne le jeu dans la fenètre game ranger prévue à cet effet..."
Merci donc, une deuxième fois ( que ce soit dit) à Sitrale pour ses explications courtoises...

-Posté par Béru-
Désolé henrick, la faute est chez toi.
La ligne modératrice qu'on applique, elle est noire sur blanc dans la charte.
Pas lu la charte ? Aucune excuse pour se plaindre.
Et une ML a pas grand'chose à voir avec un forum... Sauf peut-être une plus grande morgue de la part de leurs ex-utilisateurs ?

++
Beru
Pas de bol, je n' ai pas l' intention de devenir un ex...Je n' ai pas de morgue non plus à défendre mon point de vue. Je n' ai pas non plus à me justifier, pas plus que vous ne le faites.Juste un exemple:
Posté par henrick
Non, j' essaierai, je n' y avais pas pensé ;-) :siffle:

Le :siffle:en dit souvent très long.
Ben dans mon cas ça voulait, ben chuis idiot de ne pas avoir pensé à jouer avec le CD sur GameRanger puisque j' ai pris l' habitude de jouer avec des .img! Chuis pas un pro du jeu en réseau sur le net et je m' en excuse si cela vous a choqué!
:p Celui-là vous le proposez je prends.

<Mode Troll on>
J' ai hâte de vous lire, mais sans illusions...
<Mode Troll off>
--
Henrick:zen:
 
[MGZ] Bassman a dit:
Guytan parlait a Henrick dans la 2eme partie de son post a mon avis ;)
Voui, désolé, des fois, je suis pas hyper-clair :)

henrick a dit:
On est bien d' accord.
Alors c'est cool, pas de souci (je joue aussi essentiellement avec des image-disque quand c'est possible).
La seule différence, c'est que je suis connu ici et on sait que je ne suis pas du genre à pirater...
Apprends à te faire connaitre, tout le monde ne peut pas se dire :"ouah ! trop cool y'a henrick qui poste chez nous", désolé...
Ca vient au fur et à mesure. Petit à petit, l'henrick fera son nid (ou se fera bouffer par le chat, c'est au choix du client :))
 
Bof. Y'a des jours où je manque d'appétit.

J'vous le laisse avant que l'amour du combat contre la stérilité ne me reprenne. Et puis faut bien que tout le monde s'amuse, j'ai tendance à tirer les couvertures à moi ;)
 
guytantakul a dit:
Voui, désolé, des fois, je suis pas hyper-clair :)


Alors c'est cool, pas de souci (je joue aussi essentiellement avec des image-disque quand c'est possible).
La seule différence, c'est que je suis connu ici et on sait que je ne suis pas du genre à pirater...
Apprends à te faire connaitre, tout le monde ne peut pas se dire :"ouah ! trop cool y'a henrick qui poste chez nous", désolé...
Ca vient au fur et à mesure. Petit à petit, l'henrick fera son nid (ou se fera bouffer par le chat, c'est au choix du client :))

Ok j' ai pris note :)
Alors je lance un nouveau thread
--
Henrick