gameranger

smileapple

Membre actif
7 Novembre 2000
128
0
55
www.ironmaiden.com
salut les ami mon probleme est que je ne peut me brancher a une partie en cour sur gameranger ça me dit protocol.45 et defois .48 avecquake2 pas de probleme je veut jouer avec game ranger alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie

[Ce message a été modifié par smileapple (edited 12 Avril 2001).]

C'est pas clair !
shocked.gif

Tu as un problème avec GR, mais avec quel jeu ?
confused.gif

Tu dis que tu y arrives avec Quake2. A travers GR en faisant un "join", ou directement ?
confused.gif

Si ton problème est qu'un jeu précis ne fonctionne pas, par exemple le préféré des MAK, à savoir Tournament, cela indique simplement que tu n'as pas la bonne version, qu'il te manque une évolution ...
Alors indique nous déjà avec quoi exactement tu ne peux te connecter, et précise la version que tu utilises ... Alors nous on te dira quoi charger et où le trouver !
grin.gif

A+

------------------
Killed by [MAK]

salut mon probleme est avec quake3 GR me dit que leserveur utilisse le protocole .45 ou .48 je comprend que peut etre mon jeux est pas ajour mes la mise a jour je la fout aquelle place et les skin je les met aquelle endroit merci de votre aide

C'est déjà plus clair.
Alors ton Q3 n'est pas à jour. Il te faut charger la mise à jour 1.27 pour MacOS8 ou 9 et la 1.17 pour OSX.
A priori il n'y aura que çà à faire.
Si ca va toujours pas, maitre Slug, grand gourou de Quake, et administrateur de ce forum, se fera un plaisir de te guider dans tes manipulations !
@+

PS : Slug, j'espère avoir mon CD de Q3 bientôt, après on se fera un petit match ?

------------------
Killed by [MAK]

SVP, comment on fait pour changer ses information de profil sur Gameranger?
Je ne vois pas comment on fait pour se connecter à son compte, et encore moins où est le menu d'édition pour le profil!
Merci beaucoup pour votre aide! :)