Ganger ranger pour OS X !

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Perth, Western Australia -- June 14, 2002 -- Scott Kevill, president, GameRanger Technologies, today announced the unveiling of GameRanger 3.0 with a preview release of the leading Macintosh online gaming service.

Version 3.0 has been totally redesigned and rewritten from the ground up, featuring full support for Mac OS X in addition to compatibility with Mac OS 8.6 and 9.

ICI .... Gameranger version 3.0 X

grin.gif
grin.gif
grin.gif

arf!

comment est la reconnaissance des jeux chez vous?

passque mon Quake 2 (fruit of the dojo) n'est pas détecté.....

bon je sais que je vous gonfle avec mes "vieux" jeux mais ce dernier à au moins le mérite de tourner très rapidement et d'avoir une vrai ambiance "space marine".

alors est ce que c'est du au statut de "preview" ou est ce que je suis une brele??

Le Q2 fruitz of dojo ne marche pas chez moi non plus ... a mon avis cela vient du statut preview de GROSX. Il a du s'occuper des plug-ins et de la detection des versions officielles ... pour les versions officieuses comme le Q2 fruitz of dojo faudra certainement attendre la finale.

@+

Guillaume

Ca marche très bien chez moi sous OS 9! pas un seul plantage pour l'instant, alors que depuis quelques temps, avec la version précédente, je n'arrivais même plus à créer une partie sans faire méchamment planter tout le système!!!
Cool!
cool.gif

Ouais, bof, moi je le trouve pas terrible.
Déjà j'ai encore pas trouvé comment avoir la liste des serveurs, y a un menu mais il est tout le temps grisé
frown.gif

Et puis tout est mois bien arrangé que sur l'ancienne version, on a moins de facilités.

Enfin, il a le mérite d'exister sous X ...

Vous les utilisateurs, vous voulez que tout marche tout de suite, mais si vous croyer que c facile de programmer d'un system à l'autre alors faites le.
C facile de geuler sur les programmeurs bénévoles, soyez plutot un peu encourageant.
Plutot que de dire:
"Y a pas sa et pis il manque sa et çà sa bug à mort"
dite plutot:
"A bin c bien le support OsX, maintenant j'attend sa et sa dans la prochaine version."

Les bénévoles si on leur gueule dessus, ils arrêtent. A quoi sa leur sert de s'emmerder à développer à des gens qui sont pas reconnaissant.

PS: Je ne vise aucun poster de ce topic personnellement, mais je préfères dire ce que je penses avant que cela devienne un véritable pugilat contre les pov développeurs qui essaient de faire plaisir aux gens qui ont la même passion.

<mode futur informaticien>

je suis tooooooout à fait d'accord avec mon grand ami Sauron
grin.gif
grin.gif
grin.gif

</mode futur informaticien>

Bon sans rire, il a tout à fait raison...

pour Hurrican: fouille dans "my games", tu vas voir tu vas vite trouver... Moi je regrette juste le tab servers, mais bon c'est vrai que c'était chiant avant de chercher un serv et de chatter en même temps... une qualité amène un inconvénient....

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
&lt;mode futur informaticien&gt;

je suis tooooooout à fait d'accord avec mon grand ami Sauron
grin.gif
grin.gif
grin.gif

&lt;/mode futur informaticien&gt;
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis pas sur que ton parser XML te dise "Compilation success" si tu ne met pas de underscore à la place des espace dans des tags. Mais sur le fond je suis d'accord.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:

Je suis pas sur que ton parser XML te dise "Compilation success" si tu ne met pas de underscore à la place des espace dans des tags. Mais sur le fond je suis d'accord.
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais pas gaffe, c'est du BeruML, utilisé exclusivement sur les forums, là où aucun compilateur va venir me faire chier...
grin.gif
Ils me tapent assez sur le système ailleurs...

Ouais heh, je veux bien etre gentil, mais Scott Kevill ca fait 15 ans qu'il bosse sur la version OS X, alors en 15 ans il aurait pu nous pondre un truc avec une interface potable et qui marche correctement !

Honnetement, je le trouve pas beau, tout est trop gros, ca commence a ressembler a AIM. L'avantage du GR classique c'est qu'il tenait dans un coin de l'ecran sans se faire remarquer ... mais la ... c'est surtout l'ecran qu'on remarque plus
frown.gif

Pour l'interface, ok quoi que parfois c pas si facile. Mais ce qui est des fontionnalité pur, des fois y a des utilisateurs qui abuses et qui voudrait tout tout de suite. Les versions si elles existent c pas pour rien.