Garageband : assembler deux morceaux

Toniozicos

Membre enregistré
23 Septembre 2014
3
0
Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je cherche sur le logiciel et sur internet mais je ne trouve pas de solution à mon problème :

J'ai créé 2 morceaux (intro+thème), j'aimerais pouvoir les assembler afin d'en avoir plus qu'un, mais impossible de trouver comment faire même en passant des heures à chercher :confuses:

Deuxièmement, si certains d'entre vous savent comment faire pour faire le fondu sortant d'une seule piste (afin qu'une transition entre deux effets ne soit pas trop brutale), j'aimerais bien savoir comment car quand j'active le fondu sortant, c'est pour toutes les pistes et non une par une ... du coup ça casse mon truc.

Merci de vos réponses!
La bise :up:

bonjour,
je n'utilise plus garageband étant passé à logic depuis deux ans. mais il me semble que pour assembler les deux morceaux, il suffirait de faire de chacun une piste aiff ou wav, puis de les importer l'une et l'autre dans un nouveau projet. ou alors de copier toutes les pistes d'un des projets et de les coller dans le second.
pour le fondu sortant, il faut faire une automation manuelle du volume de la piste. c'est simple et rapide.