Garageband bon logiciel si matos de tueur!

...Apple affirme que c'est un grand pas pour les guitaristes. Mais sincèrement je suis peu convaincu. Heureusement qu'il y a iPhoto...


Tout à fait d'accord.
iPhoto, pour un guitariste, c'est tout de même autre chose!! :rose::eek::confused:
 
ah non non il est pas gratuit, il est installé d'office sur ton mac mais si tu veux faire les mise à jour c'est payant!:zen:


bonjours

et est ce que cela vaut le coup de faire une mise a jour en sachant que ma version 3 rame
en midi et est donc inutilisable(probleme de synchronisation) car je preferes utiliser les capacités de mon yamaha es6 vu le bonne sonoritée de ce synthe au lieu de l'audio .

quelqu'un connait-il un sequencer midi gratuit simple avec une possibilité d'edition graphique type midi roll .le seule que j'ai trouvé s'apelle midiswing mais il gére de facon limité la mappage midi...(seulement la carte interne)


j'en trouve pleins sur windows mais pas sur mac ou seulement des gadgets :confused:

le seule solution que j'ai trouver sont des logiciels type linux ....mais je suis trop nul pour
les importer et les compiler sur mon mac avec x11