iPhone SE Garantie Apple, 2 ans ou 1 an?

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Bonsoir à tous!

Quelqu'un aurait il une réponse claire quant à la garantie Apple sur les iPhone?

En Europe c'est 2 ans et puis c'est tout Apple, Samsung & co, tous devraient s'y plier.
Alors que sur le site d'Apple, il reste sur leur position en proposant 1 an de garantie et basta. Sauf si l'on paie bien sur un apple care.

http://www.apple.com/legal/warranty/products/france-universal-warranty.html

Donc en gros, si j'achète un Iphone neuf et qu'il tombe en panne au bout d'un an et 364 jours, on est obligé d'avoir des avocats aussi bon qu'Apple ou est-ce que la garantie de deux ans s'applique qu'ils le veuille ou non? Si oui est-ce que c'est carrément la galère pour se faire entendre?

Merci!
 
Bonsoir

La garantie est toujours de 1ans + 1 ans de garantie consommateurs
 
Bonsoir à tous!

Quelqu'un aurait il une réponse claire quant à la garantie Apple sur les iPhone?

En Europe c'est 2 ans et puis c'est tout Apple, Samsung & co, tous devraient s'y plier.
Alors que sur le site d'Apple, il reste sur leur position en proposant 1 an de garantie et basta. Sauf si l'on paie bien sur un apple care.

http://www.apple.com/legal/warranty/products/france-universal-warranty.html

Donc en gros, si j'achète un Iphone neuf et qu'il tombe en panne au bout d'un an et 364 jours, on est obligé d'avoir des avocats aussi bon qu'Apple ou est-ce que la garantie de deux ans s'applique qu'ils le veuille ou non? Si oui est-ce que c'est carrément la galère pour se faire entendre?

Merci!
Salut ! Tu te réveilles que maintenant ?
Cela fait depuis un moment que la garantie est de 2 ans ( 1 an constructeurs et 1 an le vendeur )
 
Non je suis bien réveillé depuis un moment, mais le site d'apple par contre lui n'a pas l'air de l'être. Et je me rappelle aussi qu'à un moment ils étaient plutôt casse-bonbons pour les appareils tombant en panne à un an et un jour. Et vu le prix des iPhones maintenant, je préfère avoir tous les renseignements possibles.