Bonjour a tous,
Me voila, pro-android, pro-samsung, j’utilise ses produit depuis le début, pourquoi pas Apple ? Le prix, mais aussi quelque petit détail, sauf que en 2018 le prix est maintenant pareille et ses petit détail peuvent passer.
Je suis récemment passer au Galaxy S9+ un téléphone super certe, mais j'ai un bug logiciel (les appels manquée ne s'affiche pas, obliger de redémarrer pour que cela s'affiche) un truc de fous cette histoire non ? Le problème ses qu'il faut qu'il parte en garantie 30 jours, sérieux ? pour un téléphone neuf les gars.... Très remonté je décide de rejoindre Apple, on ma souvent recommandé leur entreprise surtout niveau SAV.
PS : j'ai tout essayer pour réparer ce problème de m**** arhhh ...
Je viens donc, de commander un iPhone X sur Priceminister, le tout neuf sous blister, et afficher comme 24 mois garantie européenne (téléphone venant d’Italie).
Je suis habituer au garantie 24 mois mais nous il y a pas de Samsung Store ou Android Store... J'ai lus pas mal de truc sur différent site et j'ai du mal a voir comment cela ce passe, j'ai compris que ses garantie 1 ans apple + 1 ans vendeur (priceminister), sauf que je voit aussi que des gens ramène leur iPhone au bout de 1 ans et 8 mois chez Apple aussi bien en Store que par téléphone et il sont pris en charge niveau SAV...
Je voudrais donc avoir votre retour sur vos expérience au niveau garantie chez Apple, aussi bien en Store que au téléphone.
Je vous remercie pour tout vos message, je suis désolé, je sais qu'il y a eu des post comme cela mais je voudrais quelque chose de clair...
En vous remerciant,
Nico.
Me voila, pro-android, pro-samsung, j’utilise ses produit depuis le début, pourquoi pas Apple ? Le prix, mais aussi quelque petit détail, sauf que en 2018 le prix est maintenant pareille et ses petit détail peuvent passer.
Je suis récemment passer au Galaxy S9+ un téléphone super certe, mais j'ai un bug logiciel (les appels manquée ne s'affiche pas, obliger de redémarrer pour que cela s'affiche) un truc de fous cette histoire non ? Le problème ses qu'il faut qu'il parte en garantie 30 jours, sérieux ? pour un téléphone neuf les gars.... Très remonté je décide de rejoindre Apple, on ma souvent recommandé leur entreprise surtout niveau SAV.
PS : j'ai tout essayer pour réparer ce problème de m**** arhhh ...
Je viens donc, de commander un iPhone X sur Priceminister, le tout neuf sous blister, et afficher comme 24 mois garantie européenne (téléphone venant d’Italie).
Je suis habituer au garantie 24 mois mais nous il y a pas de Samsung Store ou Android Store... J'ai lus pas mal de truc sur différent site et j'ai du mal a voir comment cela ce passe, j'ai compris que ses garantie 1 ans apple + 1 ans vendeur (priceminister), sauf que je voit aussi que des gens ramène leur iPhone au bout de 1 ans et 8 mois chez Apple aussi bien en Store que par téléphone et il sont pris en charge niveau SAV...
Je voudrais donc avoir votre retour sur vos expérience au niveau garantie chez Apple, aussi bien en Store que au téléphone.
Je vous remercie pour tout vos message, je suis désolé, je sais qu'il y a eu des post comme cela mais je voudrais quelque chose de clair...
En vous remerciant,
Nico.