Garantie Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

NicoTeix

Membre confirmé
3 Avril 2018
32
0
27
Bonjour a tous,

Me voila, pro-android, pro-samsung, j’utilise ses produit depuis le début, pourquoi pas Apple ? Le prix, mais aussi quelque petit détail, sauf que en 2018 le prix est maintenant pareille et ses petit détail peuvent passer.

Je suis récemment passer au Galaxy S9+ un téléphone super certe, mais j'ai un bug logiciel (les appels manquée ne s'affiche pas, obliger de redémarrer pour que cela s'affiche) un truc de fous cette histoire non ? Le problème ses qu'il faut qu'il parte en garantie 30 jours, sérieux ? pour un téléphone neuf les gars.... Très remonté je décide de rejoindre Apple, on ma souvent recommandé leur entreprise surtout niveau SAV.
PS : j'ai tout essayer pour réparer ce problème de m**** arhhh ...

Je viens donc, de commander un iPhone X sur Priceminister, le tout neuf sous blister, et afficher comme 24 mois garantie européenne (téléphone venant d’Italie).

Je suis habituer au garantie 24 mois mais nous il y a pas de Samsung Store ou Android Store... J'ai lus pas mal de truc sur différent site et j'ai du mal a voir comment cela ce passe, j'ai compris que ses garantie 1 ans apple + 1 ans vendeur (priceminister), sauf que je voit aussi que des gens ramène leur iPhone au bout de 1 ans et 8 mois chez Apple aussi bien en Store que par téléphone et il sont pris en charge niveau SAV...

Je voudrais donc avoir votre retour sur vos expérience au niveau garantie chez Apple, aussi bien en Store que au téléphone.

Je vous remercie pour tout vos message, je suis désolé, je sais qu'il y a eu des post comme cela mais je voudrais quelque chose de clair...

En vous remerciant,
Nico.
 
Bj
Je n'ai jamais eu à me pleindre de la garantie Apple ni de l'AppleCare (3ans) ou AppleCare+ (3ans).
Si tu achètes l'iPhone sur le site Apple ou en Apple Store physique c'est normal que tu le ramènes chez Apple en cas de panne, puisque le constructeur est aussi le vendeur. ;)
 
Je suis récemment passer au Galaxy S9+ un téléphone super certe, mais j'ai un bug logiciel (les appels manquée ne s'affiche pas, obliger de redémarrer pour que cela s'affiche) un truc de fous cette histoire non ?
Ce n'est pas un problème matériel, mais logiciel ! Tu as fait une restauration d'usine ? J'ai un Samsung S9 et aucun problème, je teste toujours une restauration d'usine qui est pour moi un gage de bon fonctionnement d'un smartphone que ce soit un iPhone, un Samsung, un Sony, etc.

Le problème ses qu'il faut qu'il parte en garantie 30 jours, sérieux ?
Tu te bases sur quoi pour dire ça. Certes il n'y a pas un SAV disons aussi rapide que chez Apple, mais si on a acheté en boutique et peu importe l'opérateur, généralement ça ne dure que 8 jours pour une panne grave avec un prêt d'un autre matériel.
Je viens donc, de commander un iPhone X sur Priceminister, le tout neuf sous blister, et afficher comme 24 mois garantie européenne (téléphone venant d’Italie).
Quel était donc l'intérêt de commander par ce site ? Est-ce qu'il y a une énorme différence de prix ? Et sous blister, ça ne veut rien dire !

Comme tu as commandé ailleurs qu'en passant par le site officiel Apple, tu as la garantie classique d'un an, tu peux aller dans n'importe quel Apple Store ou magasin habilité pour une réparation. Par contre, au-delà de l'année de garantie, pour la garantie européenne de la seconde année, tu devras passer obligatoirement par le vendeur et là la musique au niveau du délai de réparation ne sera pas du tout la même.
 
Bonjour,

Merci de vos réponse, très rapide.
Ses assez compliqué, ma femme sont père achète les iPhone a Singapour pendant ses voyage professionnel (Apple Store) la bas, et ses iPhone on toujours été réparé en France sans les garantie en plus que propose Apple (Iphone 5S & Iphone 5C)...
Donc enfaîte le fonctionnement est pas très clair ?

Pour la différence de prix elle est assez importante oui, 1075€ contre 1300...

Je me base sur les dires de Samsung, et mes expérience, je n'achète pas mes téléphone chez les opérateur, mais chez Darty, Boulanger... qui ses dernier on des délais de + 15 jours a chaque fois et la au vu du téléphone même pas 1 mois ses clairement abusée.

Je sais que ses un problème logiciel je suis bien caler niveau android, j'ai tout fait, j'ai même fait du wipe data, j'ai flasher différente rom officiel, le problème est bien un problème logiciel de leur part, ses bien la première fois que je voit ce genre de problème aussi bête chez Samsung sur un haut de Gamme. Ce problème est connu sur XDA et Reedit, mais côté Samsung silence radio, le pire de cela une mise a jour est arrivé il y a 2 jours et le problème toujours pas corriger...

Nico.
 
Je sais que ses un problème logiciel je suis bien caler niveau android, j'ai tout fait, j'ai même fait du wipe data, j'ai flasher différente rom officiel, le problème est bien un problème logiciel de leur part, ses bien la première fois que je voit ce genre de problème aussi bête chez Samsung sur un haut de Gamme.
Si c'est logiciel, pourquoi je n'ai aucun problème avec mon Samsung S9 ? La version Android est la même pour tout le monde que je sache. Là on est hors sujet avec la garantie Apple, mais faut pas pousser avec Samsung et Android.

Reste donc à évoquer la garantie Apple et ses variantes et ça ira très bien comme ça. ;)
 
Oui clairement on est Hors-Sujet la. (Ce problème touche uniquement le S9+ confirmer sur XDA et reedit., la version software poussée par Samsung n'est pas la même pour tout le monde heureusement....).

Oui j'attend des retour sur les expérience garantie des client apple :)
 
Oui clairement on est Hors-Sujet la. (Ce problème touche uniquement le S9+ confirmer sur XDA et reedit., la version software poussée par Samsung n'est pas la même pour tout le monde heureusement....).

Oui j'attend des retour sur les expérience garantie des client apple :)

Que voulez vous comme retour client ?
le S.A.V Apple est surement l'un des meilleurs ou l'un des pires selon les différentes expériences de chacun

De toute façon , votre commande est faite et votre garantie est d'un an en Apple store ;)
 
Merci de votre réponse, mais je voudrais comprendre comment cela ce passe quand d'autre personne sont pris en charge après les 1 an ? alors que ses pas forcement acheter en Apple france

merci :)
 
Merci de votre réponse, mais je voudrais comprendre comment cela ce passe quand d'autre personne sont pris en charge après les 1 an ? alors que ses pas forcement acheter en Apple france
Relis la fin de la réponse #3.
 
Ok, merci de vos réponse.

Comme je vous est dit j'ai des personne dans mon entourage qui eux on eux cette chance de pouvoir faire réparer leur iPhone (hors apple) je voudrais savoir ici si il y a des personnes qui on eu ses même avantage et comme cela ce passe :)

Voila ses mieux tournée je pense lol
 
Vous pouvez toujours faire réparer chez Apple la deuxième année , mais il faut penser a sortir votre carte bancaire ;)
 
Comme je vous est dit j'ai des personne dans mon entourage qui eux on eux cette chance de pouvoir faire réparer leur iPhone (hors apple) je voudrais savoir ici si il y a des personnes qui on eu ses même avantage et comme cela ce passe
Sous garantie de la première année et hors Apple, il n'y a que dans les magasins habilités. Et encore la procédure sera plus longue et pas garanti que ledit magasin habilité acceptera de faire un échange pour un grave problème.
 
D'accord, ses personnes n'ont pas payer la deuxième année aussi.
Tout dépend de la gravité de la panne et surtout si Apple a décidé de prendre en charge ladite panne. Généralement il y a un programme de remplacement et attention, c'est à l'acheteur de se tenir informé, car Apple n'envoie jamais de notification.
 
Ma femme : facture de réparation, téléphone qui avais plus de 1 ans (changement de batterie) (iphone 5C)
Le père de ma femme : facture de réparation, téléphone qui avais plus de 1 ans (Changement de carte mère) (iPhone 5S)

Uniquement ses preuves que j'ai...

après sur différent forum, même ici nous en avons mais la je ne peut prouver
 
Comme vous le penser je me suis renseigner et j'ai bien compris cela, ses pour sa que je demande pourquoi ma femme et sont père on pu avoir des réparation ? Pourquoi d'autre aussi, et je sais que dans ce forum des personne on eu des réparation au plus de 1 ans et pourtant pas acheter chez apple... donc je voulait leur expérience :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.