Garantie apple ???

wildchild76

Membre confirmé
27 Juin 2004
56
2
43
Salut a tous !
Dites moi j'ai commandé mon powermac G5 qui devrait d'ailleurs arriver demain et je ne me souviens plus de combien de temps est la durée de garantie de base chez apple ? 1 an ou 2 ans ?
Sans prendre l apple care bien sur...

---------------
En attente de mon powermac G5 :love:

wildchild76 a dit:
Salut a tous !
Dites moi j'ai commandé mon powermac G5 qui devrait d'ailleurs arriver demain.

Salut, quands l'a tu commandé ?

pas de probleme c'est prevu
j'ai trop hate vous pouvez pas savoir...enfin si mon bon enfin voila quoi....lol

euh au fait, rien a voir mais y a un truc pour avoir sa signature a chaque fois sans la refaire ????
chi un peu novice il me manque des bases mais.....j'apprend vite !!!

Oui, tu clique en haut a gauche sur "Tab. de bord" ensuite tu arrive sur une autre page et de nouveau a gauche, tu trouvera : "modifier ma signature " ou quelque chose comme ca. ;)

Apca a dit:
Oui, tu clique en haut a gauche sur "Tab. de bord" ensuite tu arrive sur une autre page et de nouveau a gauche, tu trouvera : "modifier ma signature " ou quelque chose comme ca. ;)

Ouai j'ai fouiné un peu pis en fait je viens de trouver au moment ou tu m'as repondu
Enfin j'espere je vais voir quand mon message va s'afficher...lol :D

ok naas je vais eesayé de trouver quelquechose de mieux mais le probleme c'est que je sais pas quoi mettre a la place mais......je vais trouver...

Apca a dit:
C'est peut-être uniquement accessible à partir de 50 messages...

Sinon au fait Apca : bon anniv' !! ;)
Dis-moi, c'est un bon hasard ça : 18ans et un G5 ! veinard ! :D

nicogala a dit:
Sinon au fait Apca : bon anniv' !! ;)
Dis-moi, c'est un bon hasard ça : 18ans et un G5 ! veinard ! :D

Salut, Merci beaucoup, ca me fait très plaisir :zen: :)

Au fait, concernant le G5, c'est un hazard. J'ai pas prevu le coup :siffle: . Ce qui m'ennuie par contre, c'est d'attendre et d'attendre... Ca devient vraiment long. :(

Salut a tous!!!

Pendant qu'on parle de garantie, je voulais savoir une chose.

Quand on prend l'apple care, on a donc 3ans de garantie ? Dites moi si je me trompe.

Et en fait, on bout d'un an, si on prends l'apple care, on etend la garantie de 2 ans.
Donc quelle est la différence. Juste pouvoir souffler un petit coup avant de prendre l'apple care, si besoin est ?