Bonjour
Mon Problème
j'ai assuré un MBP 15.4", 2.6ghz, 4gb de ram et 512 mb de Vram (prix d'achat 2149.90 euros) qui est tombé en panne et le service technique Fnac a reconnu la panne. Ils m'ont envoyé un bon déchange de 1879.90 euros, qui correspond au MBP bas de gamme. J'ai contesté le bon déchange et aujourd'hui j'ai eu une personne de Fnac au téléphone qui m'a dit que le bon déchange correspondait aux caractéristiques de produit assuré alors que c'est faux et il ne pouvait pas donner suite à ma demande et le dossier est clos. Son argument était que le turbo boost de processeur pouvait monté jusquà 3 ghz et de ce fait le MBP avec 2.3 ghz est le même que le MBP 2.6 ghz que j'ai assuré.
Je veux porter plainte mais je ne sais pas par où commencer et comment argumenter ma plainte.
J'aimerais avoir des informations de votre part.
Merci.
Mon Problème
j'ai assuré un MBP 15.4", 2.6ghz, 4gb de ram et 512 mb de Vram (prix d'achat 2149.90 euros) qui est tombé en panne et le service technique Fnac a reconnu la panne. Ils m'ont envoyé un bon déchange de 1879.90 euros, qui correspond au MBP bas de gamme. J'ai contesté le bon déchange et aujourd'hui j'ai eu une personne de Fnac au téléphone qui m'a dit que le bon déchange correspondait aux caractéristiques de produit assuré alors que c'est faux et il ne pouvait pas donner suite à ma demande et le dossier est clos. Son argument était que le turbo boost de processeur pouvait monté jusquà 3 ghz et de ce fait le MBP avec 2.3 ghz est le même que le MBP 2.6 ghz que j'ai assuré.
Je veux porter plainte mais je ne sais pas par où commencer et comment argumenter ma plainte.
J'aimerais avoir des informations de votre part.
Merci.