Garantie et compatibilité

ADesta

Membre enregistré
29 Octobre 2008
5
0
Hello tout le monde,

J'ai trois petites questions:

1) Est-ce que si j'achète mon macbook aux UK je bénéficierai de la garantie quand je reviendrai à Paris (moins d'un an après mon achat) ?

Et pour les musiciens:

2) Est-ce que vous savez si Pro tools le 8 est compqtible avec le nouveau macbook ?

3) Est-ce que Pro tools tourne bien sur un macbook ? Si qqun a logic, je pense que c'est à peu près équivqlent donc les réponses sont bienvenues aussi ! Ca me donnera une idée au moins.

Merci d'avance à ceux qui répondront !
 
Oui, Pro Tools marche sur les nouveaux portable, je connais quelqu'un qui a le nouveau MBP.
Et regarde la page de compatibilité de Digidesign pour être sûr !
Après, il y a la question du Firewire : Qu'as-tu comme interface ou que comptes tu acheter ? J'ai eu affaire au même problème récemment, et je me suis finalement décidé pour le MB blanc qui lui est moins cher et a le Firewire.
A noter que PT ne peux fonctionner qu'avec des disques externes en Firewire et non en USB.

Sinon, PT tourne très bien chez moi ;)

(A savoir c'est que la différence de performances brutes entre les deux est faible, voire même à l'avantage du blanc, video exceptée.)
 
ah oui : J'avais demandé à Digidesign si les derniers MB étaient compatibles (limitation du FW inexistant exceptée) et la réponse est oui, donc à priori aussi pour PT8.
 
Cool, merci pour vos réponses positives !
Je vais utiliser une Mbox 1 avec donc l'usb devrait faire l'affaire dans mon cas.