J'aimerais réaliser un générique avec l'effet StarWar, c'est-à-dire avec un texte en perspective qui s'éloigne peu à peu. Et si possible, avec des étoiles en fond. Je ne possède toutefois QUE iMovie 3 et QuickTime Pro... Mais j'ai toujours la possibilité de demander à un ami de me laisser son Mac avec Final Cut Pro 3 pour une soirée.
Mes questions : est-il d'abord possible de réaliser un tel générique avec des outils autres que FCP ?
Si non, pouvez-vous me donner quelques grandes lignes pour réaliser cet effet dans FCP (sachant que je ne connais pas cet outil, et que mon ami ne semble pas non plus savoir réaliser ce que je demande)... Si toutefois je peux faire cela dans FCP.
Merci d'avance pour vos conseils.
Mes questions : est-il d'abord possible de réaliser un tel générique avec des outils autres que FCP ?
Si non, pouvez-vous me donner quelques grandes lignes pour réaliser cet effet dans FCP (sachant que je ne connais pas cet outil, et que mon ami ne semble pas non plus savoir réaliser ce que je demande)... Si toutefois je peux faire cela dans FCP.
Merci d'avance pour vos conseils.