Gérer Iphone et Itouch sur Itune

Kenshura

Membre enregistré
30 Janvier 2010
8
0
Bonjour,
Ayant acquis un Iphone 3GS il y a peu, je me suis demandé s'il était possible de bien faire la distinction entre les deux lorsqu'ils étaient branchés sur Itune.
Je veux dire par la que pour moi, le Itouch est conçu pour le jeu et l'écoute, donc il est normal que je le rempli d'application plus ou moins inutile.
Cependant, il en est tout autre pour l'iphone que je considère plus professionnel mais aussi plus fragile niveau autonomie, raison qui me pousse à lui épargner un peu la vie et de moins l'encombrer niveau application.

Voila, j'ai survoler un peu le forum, mais apparemment il n'est possible de créer deux liste de lecture que pour les musiques? Est-ce possible pour les applications?
Car devoir décocher les applications que je veux ou que je ne veux pas sur l'un ou autre est assez barbant sachant qu'on atteint facilement les 100aines sur l'itouch.

J'espère que c'est possible :)
Et merci de votre aide ^^

Ps : Si une discussion de ce genre a déjà été ouvert, faite moi signe ou pm pour que je supprime celui-ci
 
Salut alors je sais pas si Ca va répondre totalement a ta question mais bon je pense pas qu'il y ait de soucis particulier car j'ai plusieurs ipods et un iPhone sur le même iTunes, les musiques sont bien appropries ou je souhaite qu'elles le sont, j'ai également branche un iPod et mon iPhone et la pas de soucis non plus je te conseillerais de faire un essai sous iTunes normalement il ne devrait pas y avoir de soucis car chaque produits est reconnus indépendamment et donc avec sa configuration propre
 
Chez moi, ma femme a un iPhone et moi l'iPod Touch que nous synchronisons sous la même session iTunes.
Bien que toutes nos applications apparaissent sous l'onglet des applications, seules celles que nous avons choisies respectivement se synchronisent sans avoir à cocher/décocher à chaque fois.
Attention cependant à la première fois que l'on synchronise une application que l'on vient de télécharger sous un appareil, cette appli sera à décocher lors de la synchronisation de l'autre appareil mais qu'une seule fois.

Voili, voilou :):)
 
D'accord, donc si j'ai bien comprit, l'Itune garde en mémoire les applications que l'on a sélectionner pour l'un comme pour l'autre?

Si c'est ca, tant mieux alors :)
Merci beaucoup
 
Affirmatif... :)

iTunes sauvegarde la configuration de chaque appareil lors de leurs synchronisations.