Gertrude's Guessing Game

Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes.
J'espère que ca vous plaira, c'est peut etre un peu trop dur, vous me direz ;)
http://www.GertrudesGuessingGame.be

Sympa le jeu :up:
Mais pas toujours évident de choisir une réponse. A une question "quel mot est le plus éloigné...", pour "chocolat" que j'avais choisi, j'avais le choix entre "poil", "avion", "marteau", "tournevis" et un autre que j'ai oublié mais qui était aussi éloigné que ceux-là. :)

c est vrai que des fois c'est pas evident, je vais essayer de reflechir a la possibilité de ne rien choisir du tout quand rien ne convient.

neoflex a dit:
Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes.
J'espère que ca vous plaira, c'est peut etre un peu trop dur, vous me direz ;)

sous safari j'ai des problèmes d'affichage...

iDuck a dit:
Sympa le jeu :up:
Mais pas toujours évident de choisir une réponse. A une question "quel mot est le plus éloigné...", pour "chocolat" que j'avais choisi, j'avais le choix entre "poil", "avion", "marteau", "tournevis" et un autre que j'ai oublié mais qui était aussi éloigné que ceux-là. :)

vous aurriez aussi bien pu avoir baignoires ou MacG. ou ... Continuez comme ça, ne changez rien

je viens de le faire et j'avais choisi le mot vache.

Quand j'ai vu imprimante:confused: et au final, elle m'a proposée souris puis araignée; elle m'aurait proposée femme, j'aurais pu comprendre mais là!:up:

Mesdames, ne tapez pas, je m'en vais:rose:

J'ai enfin réussi à la coincer avec "hélicoptère". J'ai eu comme proposition de réponse "avion" et "air" :cool:

Souvent dans les propositions de mots pour Gertrude on voyait des mots liés au sexe. On s'est donc posé la question de savoir si on les ajoutait ou pas. D'un côté si le but est de rendre Gertrude la plus savante possible elle doit connaître aussi ces mots et de l'autre on voulait pas choquer les plus jeunes par exemple.
Finalement on a commencé à ajouter ces proposition ainsi que quelques mots familiers mais pour pouvoir jouer avec il est nécessaire de s'inscrire et chacun peut choisir son niveau de censure dans son profil.
Ceux qui le souhaitent pourront donc apprendre des cochonneries à Gertrude
smile.png
. J'espere que c'est une solution qui conviendra a tout le monde.
Par contre, il est possible qu'il reste quelques bugs alors n'hésitez pas à me le dire
wink.png

Je ne suis pas sûr que demander une inscription soit une bonne idée. Ce n'est peut-être que psychologique, mais quand un site demande une inscription (même quand, comme sur le tien, on peut mettre une fausse adresse) je passe mon chemin. Et je ne pense pas être le seul. À la limite si vraiment tu tiens à ce que n'importe qui ne tombe pas sur n'importe quel mot, tu devrais fixer le niveau de censure à 5 par défaut pour les anonymes en précisant qu'une inscription permet de le modifier. Ainsi on peut jouer immédiatement sans démarche inutile, mais si on souhaite s'impliquer un peu plus on s'inscrit et on a droit à l'ensemble des mots.

Autre chose, la dernière page (celle ou gertrude propose de rejouer) est trop large. tu devrais limiter le nombre de colonnes de mots.

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit, et d'ailleurs c'est deja ce qui est en place, tu peux jouer sans t'inscrire mais le niveau de censure est alors a 10. C'est seulement si tu veux pouvoir jouer avec plus de mots ou au contraire etre plus strict sur le choix des mots qu'il faut s'inscrire.
Pour la derniere page, merci de me le signaler, je l'avais oubliée. je vais corriger ca ;)

Je l'ai coincé plus d'une fois avec danser ! :p :D

oui c'etait un tout nouveau mot pour gertrude c'est pas etonnant, mais grace a toi elle le connait maintenant un peu mieux ;)

Y'a de l'originalité là dedans!! au fait pourquoi Gertrude? :D

merci ! C'etait un nom provisoire en attendant de trouver un nom au site et puis finalement... :)