Gertrude's Guessing Game

J'ai complètement changé l'algorythme de recherche du mot par Gertrude. Ca demande a être testé et encore amélioré mais je pense que vous devriez la trouver plus intelligente.

J'comprends pas pourquoi on ne peut pas lui apprendre de nouveaux mots :confused: elle ne trouve pas et je ne trouve pas de case "créer un mot nouveau" à Gertrude:mouais: :hein: :confused:

c'est pourtant écrit clairement en première page, pour l'instant tu ne peux penser qu'à un des mots présents dans la liste. De nouveaux mots sont ajoutés dès que Gertrude connait bien tous les mots de la liste. Pour proposer un mot à ajouter, tu peux le faire grâce au formulaire de suggestion qui apparait à la fin d'une partie. Plus de parties sont jouées et plus vite tu verras ton mot ajouté.

neoflex a dit:
c'est pourtant écrit clairement en première page, pour l'instant tu ne peux penser qu'à un des mots présents dans la liste. De nouveaux mots sont ajoutés dès que Gertrude connait bien tous les mots de la liste. Pour proposer un mot à ajouter, tu peux le faire grâce au formulaire de suggestion qui apparait à la fin d'une partie. Plus de parties sont jouées et plus vite tu verras ton mot ajouté.

Alors, je voudrais ajouter:
- ***** de *****
et aussi ******

:D :p

pour relancer un peu le schmilblick et ajouter un peu d'intérêt au jeu, maintenant, à la fin d'une partie, Gertrude vous dit quelles auraient été ses réponses, un peu comme 20Q. Le but est de rendre le jeu un peu plus amusant et que ainsi plus de parties soient jouées et donc que Gertrude grandisse plus rapidement. J'espère que ça plaira à certains
wink.png

Je l'ai coincée avec "Métal", elle ne sait pas que c'est un style musical :D

Pareil... Mais elle a réussi à piger que j'y causais de musique quand même...
Pas si conne que ça, la morue !!! :rateau:

un grand merci à tous ceux qui ont participé, grâce à vous Gertrude connait maintenant environ 200 mots ! On est encore loin de pouvoir proposer de jouer avec n'importe quel mot mais y a de l'espoir ;)
merci encore.

Je me permet de faire remonter ce post car j'ai besoin de vos avis.
La petite Gertrude ne grandit pas bien vite car elle attire très très peu de visiteurs/joueurs. Je n'ai cependant pas envie de la laisser dépérir.
Auriez vous des idées pour relancer un peu l'intérêt du jeu et inciter les internautes à jouer avec Gertrude. Bref si vous avez des suggestions, ça serait super.
J'ai ajouter à la fin d'une partie la possibilité de faire connaitre le site à des amis en indiquant leurs adresses email.