Geste commercial NetGear

GrandGibus

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
1 262
103
51
Bordeaux
homepage.mac.com
Bonsoir,

un petit mot en passant pour féliciter la societé NetGear qui a bien voulu échanger un routeur wifi (wrg614 v0) par un de dernière génération (v4).

Je constatais de plus en plus fréquemment des pertes de connection inexpliquées. Retour chez le vendeur... avec la crainte de passer pour un bozo de base, car la panne n'était pas systématique...

Et là, après retour chez le fabricant, ils me l'ont échangé contre un tout neuf... Les standards ayant évolués, je bénéficie donc maintenant d'un firewall intégré.

C'est après quelques semaines de fil à la pate qu'on se rend compte combien c'est cool le WIFI ;).

P.S. ce post n'est nullement pour faire de la pub, mais plutôt pour signaler que dans mon cas, cette societé a bien réagit

GrandGibus a dit:
Bonsoir,

un petit mot en passant pour féliciter la societé NetGear qui a bien voulu échanger un routeur wifi (wrg614 v0) par un de dernière génération (v4).

Je constatais de plus en plus fréquemment des pertes de connection inexpliquées. Retour chez le vendeur... avec la crainte de passer pour un bozo de base, car la panne n'était pas systématique...

Et là, après retour chez le fabricant, ils me l'ont échangé contre un tout neuf... Les standards ayant évolués, je bénéficie donc maintenant d'un firewall intégré.

C'est après quelques semaines de fil à la pate qu'on se rend compte combien c'est cool le WIFI ;).

P.S. ce post n'est nullement pour faire de la pub, mais plutôt pour signaler que dans mon cas, cette societé a bien réagit

Ben voilà.
Une société qui vend des bons produits n'a pas trop d'états d'âme à avoir.

Bigdidou a dit:
Ben voilà.
Une société qui vend des bons produits n'a pas trop d'états d'âme à avoir.
ahem.. des bons produits.. faut le dire vite...

Pour avoir organisé 15 à 20 lan parties de 100 à 700 personnes... je crois que les netgear est le partenaire le plus merdique que nous ayions eu concernant les switchs...
(ce qui ne signifie pas non plus que tout les produits netgear soient mauvais évidemment... mais ce qui est sur, c'est que cette société ne vends pas que des bons produits :) )