Gestion des Apps dans iTunes : LE RETOUR

Tekidos

Apprenti Défunt
13 Novembre 2010
23
28
Well, well, well !
Maintenant que je jongle avec mes bibliothèques iTunes, j'aimerais bien réorganiser les applis par genres mais pas forcément ceux donnés par iTunes car cela ne correspond pas toujours au filtrage que je veux.
Est-ce faisable simplement ? Ou dois-je tenter de bidouiller les fichiers avec un éditeur binaire pour changer ça ? (et encore si c'est pas codé dans le fichier).

J’ai jamais reussi a les classer …. j’aimerai bien moi aussi en faire des dossiers dans mon iTunes je suis aussi preneur de la soluce ( si elle existe)

Dans iTunes, le seul classement disponible (et qui se fait tout seul) est Applications pour iPad/iPhone/iPod Touch ou Applications pour iPhone/iPod Touch.

Le classement par dossiers n'est valable que pour l'onglet Apps des infos de l'appareil (iPad/iPhone/iPod Touch) pour les organiser sur le dit appareil depuis iTunes.

J'ai l'impression de m'être mal exprimé.
Je parlais du classement par "catégories" :
  • jeux, productivité, voyages, etc
Il se trouve que je me retrouve avec :
  • jeux, game
  • voyage, travel
Etc. C'est la-dessus que je voudrais intervenir.
J'ai jeté un œil dans les fichiers contenu dans l'ipa mais c'est bcp de codage et bop de fichiers (suivant l'app).
J'attends tjrs des réponses et si de mon côté j'avance je vous informerais (il semble que padawan... Oups ;) iPadOne soit intéressé aussi.)

J'ai l'impression de m'être mal exprimé.
Je parlais du classement par "catégories" :
  • jeux, productivité, voyages, etc
Il se trouve que je me retrouve avec :
  • jeux, game
  • voyage, travel
Etc. C'est la-dessus que je voudrais intervenir.
J'ai jeté un œil dans les fichiers contenu dans l'ipa mais c'est bcp de codage et bop de fichiers (suivant l'app).
J'attends tjrs des réponses et si de mon côté j'avance je vous informerais (il semble que padawan... Oups ;) iPadOne soit intéressé aussi.)

Yep je suis aussi intéressé par la Soluce :) que la force soit avec toi :zen: