Gestion des couleurs

Haldi's

Membre confirmé
5 Août 2004
81
1
54
Bonjour,
Je suis l'heureux propriaitaire d'une imprimante Canon 9500 mark II que j'utilise avec Aperture ma question et la suivante.
J'ai bien télécharger les profil des papier que j'utilise il sont bien installer mais la marche a suivre pour obtenir une parfaite impression avec Aperture me parais des plus compliquer je spécifie bien dans Aperture le profil a utiliser mais des que je lance l'impression le pilote de l'imprimante me repose de nouveau des tas de question et c'est a ce moment que les choses ce gate j'aimerais bien rendre inactif la gestion des couleurs pour pouvoir utiliser les profils que j'ai installer je ne sais malheureusement comment faire y'aurai t'il des propriaitaires de 9500 sous aperture pret a partager leurs connaisance a ce sujet
meilleures salutations
Haldi's
 
Excuser pour la ponctuation...Je recommence
Bonjour,
Je suis l'heureux propriaitaire d'une imprimante Canon 9500 mark II ,que j'utilise avec Aperture ma question et la suivante.
J'ai bien télécharger les profil des papier, il sont bien installer mais la marche a suivre pour obtenir une parfaite impression avec Aperture me parais des plus compliquer. Je spécifie bien dans Aperture le profil a utiliser ainsi que les marges que je souhaite mais des que je lance l'impression le pilote de l'imprimante ne tiens pas compte des réglage que j'ai spécifier dans Aperture, il semblerais qu'il y ai un conflit. J'aimerais bien rendre inactif la gestion des couleurs pour pouvoir utiliser les profils que j'ai installer, je ne sais malheureusement comment faire, y'aurai t'il des propriaitaires de 9500 sous Aperture pret a partager leurs connaisance a ce sujet
meilleures salutations
Haldi's