jeromemac a dit:si t'es à 50/50 c'est match nul, personne gagne personne perd, donc y'a bien que 4,5% d'avance pour le non...
Ce n'est pas le débat (pas taper
jeromemac a dit:si t'es à 50/50 c'est match nul, personne gagne personne perd, donc y'a bien que 4,5% d'avance pour le non...
jeromemac a dit:heu.. qui sait qui a modifier le titre de mon sujet, qui n'a rien a voir avec ce pourquoi je l'avais lancé, mon sujet à moi c'est "indiqué comment cracké les DRM et donné le lien, est-ce légal?"
jeromemac a dit:mais quand on commence à dire qu'il es possible de cassé le DRM (donc de pirater) et de donner en plus le lien vers le logiciel qui fait ça, est - ce légal, à mon imble avis, non, mais bon...
jeromemac a dit:parce que le fait d'utiliser des progs alternatif pour gérer les fichiers sans DRM, à la place d'itunes, je trouve ça tout à fait normal, et trés bien d'ailleur.
chagregel a dit:Ce n'est pas le débat (pas taper:rateau: ) mais c'est des mathématiques. Si tu as 54,5 personnes sur 100 qui achètent un iPod (rattrapage
) et 45,5 qui n'en achètent pas, la différence est de 9 personnes, pas de 4,5
:rateau:
WebOliver a dit:Quitte à passer pour un abruti, autant que les modérateurs te donnent un coup de main non?
Tu peux développer, parce que là, tu es pas loin de te contredire...![]()
jeromemac a dit:l'article suivant:
branchez-vous
explique comment gérer les fichiers de l'ipod autrement qu'avec itunes, soit,
mais quand on commence à dire qu'il es possible de cassé le DRM (donc de pirater) et de donner en plus le lien vers le logiciel qui fait ça, est - ce légal, à mon imble avis, non, mais bon...
jeromemac a dit:t'a mieu compris la :rateau::rateau::rateau::rateau:
:zen:
WebOliver a dit:Tout de suite c'est plus clair.:love: Merci professeur jeromemac.
![]()
jeromemac a dit:de rien
que la force soit avec toi jeune jedi, ta formation est maintenant terminé![]()
WebOliver a dit:Un peu téméraire sur ce coup-là. :modo:![]()
iMax a dit:Bon les gosses, ça suffit là![]()
iMax a dit:Au boulot maintenant![]()
jeromemac a dit:bon mon titre tu le changes...
jeromemac a dit:
si t'a 4,5 personne (possible, possible) qui achete un ipod , ben t'a autant de personne qui en on que ceux qui n'en ont pas, donc dans ce que j'ai dit, le non ne serai pas passer... donc y'a bien que 4,5% de personne qui ont fait pencher la balance du coté du non.
Lorenzo di lolo a dit:Une nouvelle règle mathématique : personne = %![]()
C'est facile la vie à Nice.
A bientôt :zen:
Laurent