Gestion des fichiers de l'iPod: Programme alternatif à iTunes: Légal ?

jeromemac a dit:
si t'es à 50/50 c'est match nul, personne gagne personne perd, donc y'a bien que 4,5% d'avance pour le non...

Ce n'est pas le débat (pas taper :D :rateau: ) mais c'est des mathématiques. Si tu as 54,5 personnes sur 100 qui achètent un iPod (rattrapage :D ) et 45,5 qui n'en achètent pas, la différence est de 9 personnes, pas de 4,5 :p :rateau:

heu.. qui sait qui a modifier le titre de mon sujet, qui n'a rien a voir avec ce pourquoi je l'avais lancé, mon sujet à moi c'est "indiqué comment cracké les DRM et donné le lien, est-ce légal?"

parce que le fait d'utiliser des progs alternatif pour gérer les fichiers sans DRM, à la place d'itunes, je trouve ça tout à fait normal, et trés bien d'ailleur.

jeromemac a dit:
heu.. qui sait qui a modifier le titre de mon sujet, qui n'a rien a voir avec ce pourquoi je l'avais lancé, mon sujet à moi c'est "indiqué comment cracké les DRM et donné le lien, est-ce légal?"

Quitte à passer pour un abruti, autant que les modérateurs te donnent un coup de main non? :D

jeromemac a dit:
mais quand on commence à dire qu'il es possible de cassé le DRM (donc de pirater) et de donner en plus le lien vers le logiciel qui fait ça, est - ce légal, à mon imble avis, non, mais bon...

jeromemac a dit:
parce que le fait d'utiliser des progs alternatif pour gérer les fichiers sans DRM, à la place d'itunes, je trouve ça tout à fait normal, et trés bien d'ailleur.

Tu peux développer, parce que là, tu es pas loin de te contredire... :p

chagregel a dit:
Ce n'est pas le débat (pas taper :D :rateau: ) mais c'est des mathématiques. Si tu as 54,5 personnes sur 100 qui achètent un iPod (rattrapage :D ) et 45,5 qui n'en achètent pas, la différence est de 9 personnes, pas de 4,5 :p :rateau:

:D

si t'a 4,5 personne (possible, possible ;) ) qui achete un ipod , ben t'a autant de personne qui en on que ceux qui n'en ont pas, donc dans ce que j'ai dit, le non ne serai pas passer... donc y'a bien que 4,5% de personne qui ont fait pencher la balance du coté du non.

WebOliver a dit:
Quitte à passer pour un abruti, autant que les modérateurs te donnent un coup de main non? :D
Tu peux développer, parce que là, tu es pas loin de te contredire... :p

je me cite moi meme pour t'aider :

jeromemac a dit:
l'article suivant:

branchez-vous

explique comment gérer les fichiers de l'ipod autrement qu'avec itunes, soit,
mais quand on commence à dire qu'il es possible de cassé le DRM (donc de pirater) et de donner en plus le lien vers le logiciel qui fait ça, est - ce légal, à mon imble avis, non, mais bon...

ma premiere phrase est clair pourtant, " explique comment gérer les fichiers de l'ipod autrement qu'avec itunes, soit,"
ce qui veut dire, je comprend qu'on explique comment gerer les fichier de l'ipod autrement qu'avec itunes (il es vrai je n'ai pas préciser, fichier SANS DRM )

" mais quand on commence à dire qu'il es possible de cassé le DRM ..."
ben c'est la que je pose la question, ça me paraissait pas normal qu'on explique comment et ou trouver un moyen de cassé les DRM, on m'a répondu après c'est bon, mais au départ je me demander si le fait d'expliquer comment cassé les fichiers AVEC DRM ( et non pas ceux SANS DRM) etait légal ...

t'a mieu compris la :rateau::rateau::rateau::rateau:

:zen:

WebOliver a dit:
Tout de suite c'est plus clair. :D :love: Merci professeur jeromemac. :up:

de rien

que la force soit avec toi jeune jedi, ta formation est maintenant terminé:D:p

Bon les gosses, ça suffit là :D

Au boulot maintenant :p

iMax a dit:
Bon les gosses, ça suffit là :D

Gosses (les) (Québec): mot dans le langage populaire pour parler des testicules.

Elles vont bien merci. Merci de venir t'enquérir de leur état. :zen:

iMax a dit:
Au boulot maintenant :p

Oui, exact, occupe-toi plutôt du sujet de jeromemac...

jeromemac a dit:
:p bon mon titre tu le changes...

Le titre donc. :p

jeromemac a dit:
:D

si t'a 4,5 personne (possible, possible ;) ) qui achete un ipod , ben t'a autant de personne qui en on que ceux qui n'en ont pas, donc dans ce que j'ai dit, le non ne serai pas passer... donc y'a bien que 4,5% de personne qui ont fait pencher la balance du coté du non.

Une nouvelle règle mathématique : personne = % :cool:

C'est facile la vie à Nice.

A bientôt :zen:

Laurent

Lorenzo di lolo a dit:
Une nouvelle règle mathématique : personne = % :cool:

C'est facile la vie à Nice.

A bientôt :zen:

Laurent

safart bien ... ;)

chaud et beau, mer calme, legere brise ...