Que veux tu dire par là ?Les espaces insécables en tant que telles ne sont pas gérées par le chercher-remplacer
Quand je fais comme indiqué ci-dessus ça fonctionne très bien
Que veux tu dire par là ?Les espaces insécables en tant que telles ne sont pas gérées par le chercher-remplacer
Très bien ? Beh tant mieux pour toi !Que veux tu dire par là ?
Quand je fais comme indiqué ci-dessus ça fonctionne très bien
Beh non, tu ne fais pas avec : ils évoluent, mais si tu restes en v7
Je ne suis pas certain qu'on parle exactement de la même chose, dans mon propos il était question des espaces fines (qui sont également insécables).Très bien ? Beh tant mieux pour toi !
Si tu affiches les invisibles, tu verras que les espaces ne sont pas insécables.
Me gourre-je ?
Chercher, oui. Remplacer par, non. Fais le test en affichant les caractères invisibles.je comprends pas, on peut rechercher-remplacer des insécables sans problème, il suffit d'entrer leur code dans le champ de recherche précédé de l'antislash (\).
Par exemple : pour une insécable fine \] , un cadratin \m et un demi-cadratin \e
J'aimerais bien…Chercher, oui. Remplacer par, non. Fais le test en affichant les caractères invisibles.
Oui, elle est bien présente là aussiDossier de lapplication > Required Components > Fonts >.
Linsécabilité nest pas associée ou champ remplacer dans XPress.
Beh oui, cest pour ça que jai acheté il y a belle lurette ProLexis et son module typo. Les remplacements sont faits en un clin dil, ainsi que dautres corrections automatiques que je demande (dico perso ; je change de dico si le client à dautres exigences ou habitudes facile, efficace, rapide comme léclair).Ça à l'air de fonctionner (je ne vois toujours pas les invisibles* mais je vois que les points d'exclamation ne chassent plus à la ligne), cependant je trouve le procédé laborieux.
:siffle: :modo:* J'aime beaucoup la logique de cette phrase !
Beh oui, cest pour ça que jai acheté il y a belle lurette ProLexis et son module typo