Que veux tu dire par là ?Les espaces insécables en tant que telles ne sont pas gérées par le chercher-remplacer
Quand je fais comme indiqué ci-dessus ça fonctionne très bien
Que veux tu dire par là ?Les espaces insécables en tant que telles ne sont pas gérées par le chercher-remplacer
Très bien ? Beh tant mieux pour toi !Que veux tu dire par là ?
Quand je fais comme indiqué ci-dessus ça fonctionne très bien
Beh non, tu ne fais pas avec : ils évoluent, mais si tu restes en v7![]()
Je ne suis pas certain qu'on parle exactement de la même chose, dans mon propos il était question des espaces fines (qui sont également insécables).Très bien ? Beh tant mieux pour toi !
Si tu affiches les invisibles, tu verras que les espaces ne sont pas insécables.
Me gourre-je ?
![]()
Chercher, oui. Remplacer par, non. Fais le test en affichant les caractères invisibles.je comprends pas, on peut rechercher-remplacer des insécables sans problème, il suffit d'entrer leur code dans le champ de recherche précédé de l'antislash (\).
Par exemple : pour une insécable fine \] , un cadratin \m et un demi-cadratin \e
J'aimerais bien…Chercher, oui. Remplacer par, non. Fais le test en affichant les caractères invisibles.
Oui, elle est bien présente là aussiDossier de lapplication > Required Components > Fonts >.
Linsécabilité nest pas associée ou champ remplacer dans XPress.
Beh oui, cest pour ça que jai acheté il y a belle lurette ProLexis et son module typo. Les remplacements sont faits en un clin dil, ainsi que dautres corrections automatiques que je demande (dico perso ; je change de dico si le client à dautres exigences ou habitudes facile, efficace, rapide comme léclair).Ça à l'air de fonctionner (je ne vois toujours pas les invisibles* mais je vois que les points d'exclamation ne chassent plus à la ligne), cependant je trouve le procédé laborieux.
:siffle: :modo:* J'aime beaucoup la logique de cette phrase !
![]()
Beh oui, cest pour ça que jai acheté il y a belle lurette ProLexis et son module typo