Gestion des SE T610/630 !...

Il comprend un logiciel d'àmlioration et d'agrandissement d'image..mais il faut aller sur le site SE pour en savoir plus...désolé

5 semaines sans mon T610.... vive le SAV Sony-Ericson !!!

on a tendance à dire du mal de l'applecare, mais là, ils sont franchement battus !!!!!!

Vous devez vraiment être tombé sur la crème de la crème de l'incompétence parceque moi grand maxi j'ai du attendre 2 semaines...je pense qu'ils auraient du changer le T610...

ficelle a dit:
5 semaines sans mon T610.... vive le SAV Sony-Ericson !!!

on a tendance à dire du mal de l'applecare, mais là, ils sont franchement battus !!!!!!

tu ne nous as pas dit que tu avais le droit à un neuf après un mois ??
confused.gif

c'est une garantie pour les adherents qui ne s'applique pas à la telephonie.
mais je vais quand meme en avoir un neuf... retour prevu le 16 !
j'espere bien, car je me sauve le 18 en province

'

Je vais probablement faire l'acquisition d'un T610, car le S55 sur lequel je louchais n'est plus disponible chez Bouygues en renouvellement. Je voudrais être sûr d'avoir une bonne qualité en tant que... téléphone, et donc souhaite lire vos témoignages sur :

- la qualité de la réception / sensibilité sur réseau Bouygues (j'ai lu des avis mitigés, d'autres ne se plaignent pas)
- la qualité d'écoute et du micro

La qualité de l'appareil photo m'importe peu, tandis que pour le reste il a l'air réussi. Pour la fiabilité un des posts de Ficelle ici ne m'a pas rassuré mais j'espère que c'est un cas isolé...

Pour info mon téléphone actuel est un Nokia 3330, j'espère une qualité au moins équivalente sur ces points précis...

'+

Bilbo a dit:
Fais un saut par là. Leurs tests sur la sensibilité sont fiables.

Merci ! Mais en fait j'avais lu ces notes très mauvaises qui donnent l'impression que l'on ne va rien capter avec. Or en lisant quelques avis ça n'a pas l'air si catastrophique que ça. C'est pour ça que j'aimerai des témoignages en utilisation réelle. Apparemment l'afficheur des barres de réception est un peu fantaisiste mais il n'y a pas particulièrement de problème de coupures... j'aimerais des confirmations...

'+

Le Gognol a dit:
j'aimerais des confirmations...
Ben je confirme.
laugh.gif
wink.gif

Je suis assez souvent prescripteur pour ce type d'engins et en dessous de trois étoiles en sensibilité, je ne prends pas.

Tu as raison sur un point, en-dessous le téléphone permet de téléphoner aussi, heureusement ! C'est dans les endroits où le signal est limite que la différence entre les appareils se fait sentir. Il suffit d'être à plusieurs dans un de ces endroits pour voir que certains téléphones passent alors que d'autres sont sur « Appel d'urgence uniquement » ou « Veuillez sélectionner un réseau ».
frown.gif
Et bien ceux qui tiennent ont de bonnes notes de sensibilité dans Mobiles magazine et ces notes sont reproduites sur le site que je t'ai donné.

Harcèle Bouygues, si tu te fiches de la qualité de l'écran (il n'a que 256 couleurs) le S55 est vraiment le bon choix du moment.

À+

Le Gognol a dit:
'

Je vais probablement faire l'acquisition d'un T610, car le S55 sur lequel je louchais n'est plus disponible chez Bouygues en renouvellement. Je voudrais être sûr d'avoir une bonne qualité en tant que... téléphone, et donc souhaite lire vos témoignages sur :

- la qualité de la réception / sensibilité sur réseau Bouygues (j'ai lu des avis mitigés, d'autres ne se plaignent pas)
- la qualité d'écoute et du micro

La qualité de l'appareil photo m'importe peu, tandis que pour le reste il a l'air réussi. Pour la fiabilité un des posts de Ficelle ici ne m'a pas rassuré mais j'espère que c'est un cas isolé...

Pour info mon téléphone actuel est un Nokia 3330, j'espère une qualité au moins équivalente sur ces points précis...

'+

Salut,
Mon T610 a une excellente accroche réseau mais est très sensible aux changements de celui-ci. Je veux dire par là que les barres de sensibilité changent vites mais que l'accroche réseau reste excellente !
A ta place, je prendrais le T630 qui vient de sortir et qui sera dispo à très bon prix après les fêtes !!!

L'accroche raiseaux de mon T610 est très bonne. Evidement dans un coin reculé du fin fond de l'arrière pays tu auras peut-être avoir un souci avec le raiseau, mais combien de fois par an tu vas dans les coins les plus reculé de ton noble pays?
Pour le T630 c'est vrai qu'il est bien avec un look un peu plus féminin, mais c'est une question de goût...
laugh.gif
tu peux aussi attendre le T650.... et le T670...attendre, attendre...moi j'attend mon 20 "
wink.gif

Idem pour moi depuis le mois de juin. Qualité d'écoute OK et sensibilité tout à fait correcte, pas à me plaindre là où je l'ai utilisé.

Ça sera peut-être meilleur au niveau tests avec le T630 ?

Bilbo a dit:
Harcèle Bouygues, si tu te fiches de la qualité de l'écran (il n'a que 256 couleurs) le S55 est vraiment le bon choix du moment.

J'ai insisté, ils ne l'ont pas, rien à faire. Bon je vais prendre le T610 vu qu'apparemment ça se passe pas trop mal avec et que je ne peux pas attendre le 630 (le temps qu'il soit dispo chez Bouygues en renouvellement et à un prix correct, ça fera trop long pour mon vieux téléphone actuel à l'agonie). Et puis ça me fera une télécommande à Mac.
laugh.gif
Merci à tous !
cool.gif

'+

Je l'ai depuis 1 mois et je suis furieux…

autonomie minable, sensibilité minable — je suis à Paris et l'ai testé à Marseille — et pas de champ adresse !!!!

Par contre, étant sur sfr, je ne peux pas te donner un avis sur réseau Bouygue 1800. Mais chez SFR c'est dégueulasse.
Je vis dans un endroit où le réseau passe plus ou moins bien, et autant mon vieux nokia 6210 captait en permanence, autant le T610, quand il capte 1 ou 2 barres, les perds très rapidement.
Quant au bureau, c'est le désert en sensibilité mais là encore le nokia s'en sortait mieux. Le P800 aussi s'en sort bien, mais pas le T610.

Quant à l'absence de champ adresse — objet d'une discussion dans ce forum — c'est tout bonnement inadmissible pour un portable qui se veut haut de gamme !

gabian fadoli a dit:
Je l'ai depuis 1 mois et je suis furieux…

autonomie minable, sensibilité minable — je suis à Paris et l'ai testé à Marseille — et pas de champ adresse !!!!

Bon ben trop tard je l'ai !
crazy.gif
Bon j'espère que j'aurais pas trop de souci quand même. Niveau son je suis content et le réseau je peux pas encore juger mais j'ai pas eu de souci cet après midi. Pour le champ adresse c'est vrai que je le trouve pas dans le téléphone mais j'ai pas pu faire de synchro encore, je dois acheté un dongle USB / Bluetooth. Ça me parait délirant qu'on ne puise pas le faire (en plus y'a au moins un champ "autres "pour stocker ça). Merci pour ton témoignage !

'+

Le Gognol a dit:
Ça me parait délirant qu'on ne puise pas le faire (en plus y'a au moins un champ "autres "pour stocker ça). Merci pour ton témoignage !

'+

De rien, j'ai vu le sujet un peu tard
crazy.gif
mais j'espère que tu n'auras pas les mêmes soucis sur bouygues.

Le champ "autre", c'est pour un téléphone… pas d'alphanumérique. On pourrait utiliser le champ société, mais bonjour la galère, j'avais d'ailleurs choisi ce téléphone pour me faciliter la vie avec iSync, Carnet d'adresses et bluetooth.

gabian fadoli a dit:
autonomie minable

Il faut toujours respecté à la lettre la première charge de 12 h...sinon c'est effectivement la cata.
Pour le reste, si effectivement c'est un téléphone haut de gamme c'est par rapport à l'écran,et tout ce qu'il inclu d'origine bluetooth,IR,sonnerie polyphonique écran etc...mais ce n'est pas un PDA.

La mouette a dit:
Pour le reste, si effectivement c'est un téléphone haut de gamme c'est par rapport à l'écran,et tout ce qu'il inclu d'origine bluetooth,IR,sonnerie polyphonique écran etc...mais ce n'est pas un PDA.

Certes... mais je dirai qu'une simple adresse que l'on peut mettre dans un contact est une fonction beaucoup plus simple que certaines intégrées, son absence créé une sorte de déséquilibre étonnant... Tu as une solution ou pas ? Qu'en pensent les autres utilisateurs ?

'+