ficelle a dit:5 semaines sans mon T610.... vive le SAV Sony-Ericson !!!
on a tendance à dire du mal de l'applecare, mais là, ils sont franchement battus !!!!!!
Bilbo a dit:Fais un saut par là. Leurs tests sur la sensibilité sont fiables.
Ben je confirme.Le Gognol a dit:j'aimerais des confirmations...
Le Gognol a dit:'
Je vais probablement faire l'acquisition d'un T610, car le S55 sur lequel je louchais n'est plus disponible chez Bouygues en renouvellement. Je voudrais être sûr d'avoir une bonne qualité en tant que... téléphone, et donc souhaite lire vos témoignages sur :
- la qualité de la réception / sensibilité sur réseau Bouygues (j'ai lu des avis mitigés, d'autres ne se plaignent pas)
- la qualité d'écoute et du micro
La qualité de l'appareil photo m'importe peu, tandis que pour le reste il a l'air réussi. Pour la fiabilité un des posts de Ficelle ici ne m'a pas rassuré mais j'espère que c'est un cas isolé...
Pour info mon téléphone actuel est un Nokia 3330, j'espère une qualité au moins équivalente sur ces points précis...
'+
Bilbo a dit:Harcèle Bouygues, si tu te fiches de la qualité de l'écran (il n'a que 256 couleurs) le S55 est vraiment le bon choix du moment.
gabian fadoli a dit:Je l'ai depuis 1 mois et je suis furieux
autonomie minable, sensibilité minable je suis à Paris et l'ai testé à Marseille et pas de champ adresse !!!!
Le Gognol a dit:Ça me parait délirant qu'on ne puise pas le faire (en plus y'a au moins un champ "autres "pour stocker ça). Merci pour ton témoignage !
'+
gabian fadoli a dit:autonomie minable
La mouette a dit:Pour le reste, si effectivement c'est un téléphone haut de gamme c'est par rapport à l'écran,et tout ce qu'il inclu d'origine bluetooth,IR,sonnerie polyphonique écran etc...mais ce n'est pas un PDA.