Gestion du bruit

fbevil

Membre actif
3 Décembre 2001
112
0
Bonjour,

Je possède actuellement un iMac et j'en suis très content puisqu'il répond à une problématique qui est la gestion du bruit.

Je suis un gros joueur et j'utilise mon Mac principalement pour jouer. Je ne suis pas geek au point de vouloir le dernier cri techno.... tant que le jeu tourne bien c'est parfait pour moi.

Avec le renouvellement de la gamme, je regarde pour changer ma machine pour le haut de gamme iMac, mais je regarde également le mac pro qui est peut-être une alternative intéressante.

Mais voila .... Mon mac est dans la chambre et ma femme ne dort pas loin. Quelle est le bruit du mac pro avec la grosse carte graphique 4570 HD. Est-ce similaire au bruit d'un iMac ... c'est à dire aucun :)

Est-il plus bruyant de manière générale ?

Que me conseillerez-vous ?

Merci de votre aide
 
salut

j'ai eu un imac tres recemment que j'ai remplacer par mon macpro !
disons que le macpro est silencieux pour une tour mais plus bruyant que l'imac mais j'insiste sur le fait que c'est bien silencieux tout de meme petit bruit de ventilo mais rien de mechant !
si c'est ca qui te fais hesiter te tracasse pas prend le !
ceci est valable pour mon macpro 2008 les nouveaux je sais pas mais ca m'etonne qu'apple lance
un tracteur pro !:D

edit si tu joues a mort il se peut que le ventilo de cg se mettent en route et fasse plus de bruit du coups !
moi je ne joues pas donc pas eu l'occasion de voir le bestiaux s'emballer ! attend d'autre avis tu verras bien