Petit rappel:
Les Smartphones SE ne gérent pas: appel via carnet d'adresse du mac, sms via carnet d'adresse (en émission ou en réception), affichage des appelants via carnet d'adresse. Tout ceci marche par contre très bien avec les téléphones classiques SE (style T630, etc...)
Pour la synchro, il faut bien vérifier que les deux acceptent les connexions Bluetooth sans confirmation, et ne pas hésiter à refaire le jumelage de temps en temps.
L'idéal étant, en cas de problème, de supprimer le jumelage dans le téléphone, désactivez Bluetooth dans le téléphone, l'éteindre puis le rallumer, puis réactiver Bluetooth, refaire le jumelage, ne pas oublier d'accepter la connexion sans confirmation.
De mon côté, avec mon 910i et 10.3.8, ça marche gobalement:
envoi et réception de fichiers
utilisation du P910i comme modem gprs Bluetooth pour mon PB17
utilisation de Salling Clicker
synchro iSync
Pour la synchro, parfois le téléphone plante, alors il suffit de recommencer (à priori, il semble que ce soit toujours une bonne idée de redémmarer le téléphone avant de synchroniser, certaines applis du P910, qui ne "quittent" pas réellement quand on passe à autre chose, semblent perturber la synchro).
Parfois aussi le téléphone affiche des infos qui ressemblent à des infos de plantage, mais la synchro se passe bien quand même, il suffit de le laisser continuer.
Une dernière chose, j'ai l'impression qu'à la première synchro, il vaut mieux mettre le format vcard du carnet d'adresse en 2.1, et passer en 3 à partir de la deuxième. Au premier coup la 3 semble envoyer trop d'infos à la fois pour le P910.