Gestion du SE P900 [910i] !...

silverkingz design a dit:
...

y'a t'il une option de verouillage en ecriture sur les supports du p900 qui se switcherait : verouillé - deverouillé carte etc..??? et qui m'empecherait "d'ecrire" des infos?

merci pour toutes tes reponses.
Cela me parait hautement improbable, vu que chez moi tout fonctionne !
Mais je dois dire que quand j'envoie un fichier, je laisse le clapet du téléphone ouvert, parce-qu'il m'est déjà arrivé d'en rater un !
Enfin j'ai installé VPC sur mon mac et essayé d'installer les logiciels Sony ericsson et ça marche !
C'est extrêment long mais ça roule. J'ai sauvegardé la mémoire du téléphone et le memorystick(soit environ 7Mo au total) en 25 minutes !!!!
Peut-être que tu devrais essayer cette solution ?
Bonne chance et bon courrage :zen:
 
bon resalut à tous et merci pour votre aide : j'ai trouvé!!!

en fait pour recapitulatif :

depuis un mac (osx) panther 3.5:

1/ le p900 est reconnu via bluetooth et par isync : pas de probleme.
2/ aucun fichiers du telephone (pour l'instant) n'est visible depuis la fenetre bluetooth lorsque l'on souhaite activer l'option : "parcourir" etc....
3/ cependant : on peut exporter depuis le mac, des fichiers vers le p900 : ca marche...
et pour ceux, perdus comme moi (newbiez etc...) : ces fichiers se recuperent non pas directement dans le dossier "images" (pour ce qui est des images) mais dans : messages / Trans par IR. cela parait peut etre evident pour certains ici mais personne ne me precisait cela lorsque je demandais pourquoi mes fichiers n'apparaissaient pas...voilà l'enigme est resolue.
4/ on peut evidement exporter depuis le p900 vers son mac : en configurant dans "connexion" / "bluetooth" / la machine cible (votre mac).

voilà.
cela aidera peut etre d'autres personnes.
meci encore pour voter aide...
à +
 
moaip, à par me rappeler que le mac n'etait pas supporté ils ont pas su faire grand chose .. le GPRS fonctionne sur le tel (pas avec opera bizarement) mais c'est pour la liason modem avec mon powerbook ...
toute la partie bluetooth fonctionne y compris la synchro mais pas le modem
?
 
golf a dit:

Je l'ai reçu hier, fonctionne bien avec iSync mais pas d'icône visible dans le prog Apple.
Et toujours cette limitation à un tél sous symbian pour la syncro....

Image-41F5B9BE145011D9.jpg
 
bonjour,

dis moi , peu tu m'expliquer la marche a suivre pour que ISYN le reconnaisse ?

mon ISYN me mets : aucun appareil trouver !

merci de me donner la procédure exacte .

et bon week end

paulclio
 
Pour info, je me suis rendu hier dans un SAV Sony-Ericsson pour faire une MAJ du firmware de mon P900. Cela à pris une petite demie-heure, depuis je n'ai plus de soucis de synchro avec iSync. Violently Happy :)