Bonjour à tous,
Comme promis, je vous tiens au courant de l'évolution de mes problèmes de synchronisation entre le tout dernier iSync 1.5 et mon P900 avec la toute dernière version de firmware. Et bien il n'y a aucune évolution ! ! !
Comme j'ai la chance d'avoir un contrat AppleCare, j'ai appelé Apple pour savoir ce qu'il m'arrivait et la réponse à été très rapide. iSync 1.5 et les versions CDA162003/3 R5A07 + agenda CXC162021 R5B02 ne sont pas compatibles ! Il faut downgrader le P900.
Autre bonne nouvelle : il semblerait que les anciennes versions du firmware P900 ne soient pas disponible sur Internet. Il faut donc impérativement passer par un prestataire SAV du P900. La cerise sur le gateau pour moi qui vit en Alsace, c'est que le prestataire le plus proche est à? PARIS ! Ça ne s'invente pas ! ! !
Si quelqu'un a trouvé un truc pour synchroniser son P900 avec son Mac avec la même version de firmware que moi, je suis bien sûr preneur.
Bonne journée à tous, je vais essayer de faire donwgrader mon P900 en Suisse ou en Allemagne qui ont peut-être l'avantage d'être plus proche?
Euh, messieurs les modérateurs, j'ai créé volontairement une nouvelle discussion car je réponds visiblement aux questions de plusieurs possesseurs de P900 récents.